Chef(fe) de Projet Amélioration Continue
- Le Brassus, Vaud
- CDI
- Temps-plein
- Identifier, prioriser et faire valider les axes d'amélioration selon les objectifs stratégiques des Opérations
- Structurer le projet, les objectifs et les modalités de mise en œuvre (constituer l'équipe projet, mettre en place les instances de pilotage)
- Piloter le projet en assurant le respect des objectifs, des délais et du budget
- Assurer la conduite du changement nécessaire à l'embarquement des équipes Opérations
- Définir et suivre les indicateurs de performance nécessaires à la mesure de l'atteinte des objectifs
- Accompagner la structuration des démarches d'amélioration des Départements des Opérations
- Soutenir la mise en place des standards avec les différents responsables
- Concevoir et animer des formations en lien avec les projets identifiés
- Promouvoir la culture de la performance et de l'amélioration
- Expliquer les projets et communiquer avec tous les départements concernés et collaborateurs impliqués
- Contribuer à l'animation de l'équipe Amélioration Continue (challenge et soutien mutuel, feedback, benchmarks, apport méthodologique, formalisation de standards…)
- Vous êtes issu d'une formation supérieure d'ingénieur ou équivalent, et pouvez justifier d'expérience réussies en gestion de projet
- Orienté solutions et résultat, reconnu pour vos capacités de communication et d'influence, d'analyse, de synthèse, d'adaptation, votre ouverture d'esprit ainsi que votre aptitude à anticiper et à proposer des solutions.
- Vous êtes à l'aise avec la gestion de projets transverses en autonomie, les outils Lean, la suite Office et PowerBI
- Produits d'excellence au sein d'un environnement prestigieux
- Projets stimulants offrant des perspectives de développement
- Horaires flexibles & environnement de travail de qualité
- Développement & formation de tous les collaborateurs
- Possibilités d'évolution au sein de la Maison, du groupe Richemont et à l'international
- Etape 1 : Entretien avec l'équipe Talent et le Manager
- Etape 2 : Entretien avec un Manager des Opérations et un membre de l'équipe Amélioration Continue
- Etape 3 : Journée de mise en situation
- Etape 4 : Décision Finale