Directeur(trice) de la souscription/Vice-président(e) adjoint(e), responsabilité civile, gestion pub

Zurich

  • Zurich
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 22 jours
L'occasionÊtes-vous à la recherche d'un milieu de travail à dimension humaine, collaboratif et axé sur les valeurs avec des collègues et des dirigeants inspirants ? Avez-vous l'ambition et le désir d'être le meilleur et de vous épanouir chez l'assureur le plus influent au monde ? Ne cherchez pas plus loin.Si vous avez de l'expérience en gestion et en souscription et que vous êtes à la recherche d'un nouveau défi, nous aimerions avoir de vos nouvelles.Zurich Canada est actuellement à la recherche d'un ou d'une responsable d'unité pour superviser nos portefeuilles en pleine croissance d'assurance responsabilité civile des comptes nationaux et des portefeuilles d'institutions financières. Relevant du responsable du secteur financier, vous gérerez une unité de souscription en prenant des décisions de souscription appropriées pour les affaires nouvelles et les renouvellements.Il s'agit d'une occasion unique de développer vos connaissances et votre expérience pour l'avenir dans un environnement favorable où votre voix compte.Il s'agit d'une occasion de travail hybride.Ce que vous ferez
  • Gérer une équipe de souscripteurs en contact avec le marché qui recherchent de manière proactive des occasions de renouvellement et de nouveaux comptes.
  • Repérer de nouvelles occasions de croissance avec des distributeurs clés.
  • S'assurer que les comptes sont qualifiés et répondent à l'appétit de l'organisation, tout en étant équilibrés avec des occasions commerciales solides.
  • En collaboration avec l'équipe de souscription et d'autres responsables, effectuer des visites d'agents, de courtiers et de clients, ainsi que des visites de contrôle avec un objectif bien planifié et bien préparé.
  • Superviser les négociations de modalités et conclure les affaires.
  • Assurer la vente croisée dans les domaines de responsabilité afin d'augmenter la densité des produits pour le compte.
  • Fournir un coaching continu sur les pratiques exemplaires de vente.
  • Soutenir les employés pour développer des réseaux solides de courtiers et de clients dans les secteurs d'activité couverts par l'unité commerciale.
  • Effectuer un contrôle du pipeline de vente et des indicateurs de production de l'équipe.
  • Calculer le prix cible avec précision à l'aide des outils de souscription de manière appropriée.
  • Identifier les tendances du marché et les expositions de la couverture qui peuvent avoir un impact sur les résultats de l'entreprise. Travailler avec l'actuariat pour assurer une structure de taux et de prix appropriée.
  • Gérer les relations avec les producteurs en procédant à des analyses par secteurs d'activité, par volume d'affaires, par classe et par segment afin d'assurer la rentabilité et la croissance.
  • Commercialiser les produits et services de la société par l'intermédiaire des agences et des courtiers.
  • Soutenir le développement et l'entretien des relations avec les agents et les courtiers afin de parvenir à une croissance rentable, à une part de marché, à une gamme de produits, à de nouvelles affaires et à une fidélisation des comptes.
  • Améliorer les relations avec les clients, la rentabilité et la productivité en analysant en permanence les nouvelles affaires, le taux de sinistres, le taux de dépenses, la fréquence des sinistres, la répartition des agences et la gamme de produits pour déterminer leur impact sur les autres unités commerciales.
  • Examiner les volumes d'affaires des agences ainsi que les résultats et les tendances en matière de bénéfices et de croissance afin de recommander des plans d'action et de les mettre en œuvre.
Qualifications professionnelles - ce que vous offrezExigées :
  • Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent et 7 ans ou plus d'expérience dans le domaine de la responsabilité civile, gestion publique et institutions financières ou en contact direct avec le marché.
OU
  • Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent et 14 ans ou plus d'expérience dans le domaine du soutien aux réclamations ou à la souscription
OU
  • Apprenti en assurance certifié par Zurich, y compris un diplôme d'associé et 5 ans ou plus d'expérience dans le domaine de la souscription de responsabilité civile, gestion publique et institutions financières ou en contact direct avec le marché,
ET
  • 2 ans ou plus d'expérience en gestion
Préférées :
  • 10 ans ou plus d'expérience dans le domaine de la souscription de responsabilité civile, gestion publique et institutions financières ou en contact direct avec le marché
  • Baccalauréat
  • Connaissance approfondie des gammes de produits et du secteur de l'assurance
  • Excellentes compétences en matière de communication et de présentation
  • Excellentes compétences en matière d'établissement de relations
  • Expérience de la supervision d'un portefeuille et d'une division génératrice de profits
  • Orientation sur les résultats
  • La maîtrise du français est requise pour les candidats qui postulent au bureau de Montréal.
  • La maîtrise de l'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit, est requise pour faciliter la communication avec les parties intéressées internes et externes situés à l'extérieur du Québec (pour les candidats et candidates qui postulent au bureau de Montréal)
Notre culture
  • Chez Zurich, nous sommes fiers de notre culture. Nous sommes passionnés par la diversité, l'inclusion, l'équité et l'appartenance (DIEA). Nous vous encourageons à vous montrer sous votre vrai jour au travail et nous voulons que nos employés soient le reflet des communautés dans lesquelles nous vivons et travaillons. Nos initiatives DIEA créent un environnement où chacun se sent bienvenu.
  • Notre culture favorise la collaboration et valorise la diversité de pensée. Nous apprécions votre contribution et nous nous efforçons de donner à nos employés les outils dont ils ont besoin pour avoir un impact.
  • Nous nous soucions du bien-être de nos employés et offrons un régime complet de soins de santé et d'avantages sociaux, avec différents niveaux de couverture pour répondre à vos besoins particuliers ainsi qu'une rémunération globale compétitive.
  • Nous comprenons l'importance de se reposer, de se ressourcer et de faire ce que l'on aime. Chez Zurich, tous les employés bénéficient d'un minimum de quatre semaines de vacances par an à cette fin.
  • Nous comprenons également que les employés ont besoin de s'absenter pour des raisons personnelles. Il peut s'agir d'un rendez-vous pendant votre journée de travail, d'une fête culturelle ou religieuse que vous souhaitez observer ou de temps libre pour vous concentrer sur votre santé mentale. Les employés de Zurich bénéficient de quatre jours de congé personnels par an qu'ils peuvent utiliser à leur gré.
  • Nous accordons une grande importance à l'amélioration continue et offrons l'accès à une vaste gamme d'occasions de formation et de perfectionnement.
  • Nous nous soucions de nos communautés, soit où nos clients, nos collaborateurs et nos actionnaires vivent et travaillent. Si nous pouvons être fiers de la contribution que Zurich apporte à la société par le biais de nos activités principales d'assurance, nous devons également redonner à la communauté par le biais de notre talent, de notre temps et de nos ressources.
  • Nous avons remporté de nombreux prix pour notre culture d'entreprise. Nous sommes fiers d'être l'un des meilleurs employeurs du Grand Toronto et d'avoir obtenu le prix 5 étoiles de Diversité, équité et inclusion d'Insurance Business Canada.
Faites bouger les choses. Relevez le défi. Soyez inspiré. Soyez soutenu. Aimez ce que vous faites. Travaillez pour nous.À propos de nousZurich Canada fait partie de Zurich Insurance Group, un assureur multisectoriel de premier plan comptant près de 55 000 employés à l'échelle mondiale qui servent ses clients sur les marchés internationaux et locaux. Depuis 100 ans, Zurich Canada est un assureur important au service de moyennes et grandes entreprises, dont des sociétés multinationales, dans le marché commercial canadien. Avec plus de 500 employés dans des bureaux partout au pays, Zurich offre la force mondiale d'un fournisseur d'assurance de premier plan, combinée à une connaissance approfondie des industries et des marchés locaux. Zurich Canada aspire à être le premier choix des spécialistes de la gestion des risques en tant que partenaire de premier plan pour les aider à relever les défis d'aujourd'hui et de demain en matière de risques. Pour de plus amples renseignements, consultez www.zurichcanada.com.Un avenir avec ZurichIl est maintenant temps de progresser et de changer les choses. Zurich veut connaître vos points de vue, vos expériences et vos idées afin que nous puissions grandir ensemble et favoriser un changement durable. Membre d'une organisation mondiale de premier plan, Zurich North America compte plus de 148 années d'expérience dans la gestion des risques et le soutien de la résilience. Nous sommes un chef de file en matière de solutions d'assurance biens et accidents pour les entreprises et nous proposons une vaste gamme de produits et de services de gestion des risques pour les entreprises et les particuliers. Notre clientèle couvre actuellement plus de 25 secteurs d'activité, allant de l'agriculture à la technologie, et nous assurons 90 % des entreprises Fortune 500®. Notre stratégie de croissance ne se limite pas à nos activités. En tant qu'employeur, Zurich a à cœur d'offrir constamment des possibilités de perfectionnement professionnel et de favoriser un environnement diversifié axé sur l'inclusion et l'équité, où les employés éprouvent un véritable sentiment d'appartenance. Participez à la prochaine évolution de l'industrie de l'assurance. Joignez-vous à notre équipe pour bâtir un avenir meilleur pour nos employés, nos clients et les collectivités que nous servons.En tant que société d'envergure mondiale, Zurich est consciente de l'atout certain que représente une main-d'œuvre diversifiée. Nous recrutons des personnes talentueuses provenant de divers milieux, dont les points de vue uniques seront vraiment les bienvenus. Ensemble, la diversité et l'inclusion nous rapprochent de notre objectif commun : dépasser les attentes de nos clients. Zurich s'engage à mettre en place un environnement inclusif, exempt d'obstacles et favorisant la diversité, afin d'offrir une organisation accessible aux employés, aux clients et aux autres parties qui interagissent avec la société ou en son nom. Nous nous efforçons de créer un milieu de travail exempt de discrimination de tout genre, y compris la discrimination fondée sur tout problème de santé ou sur toute incapacité physique ou mentale. Si une offre d'emploi vous intéresse et que vous avez besoin d'accommodement, veuillez nous en aviser afin que nous prenions des dispositions pour rendre le processus plus accessible.Zurich n'accepte pas les curriculum vitæ non sollicités provenant d'agences de recrutement ou de placement. Les curriculum vitæ non sollicités deviendront la propriété de Société de portefeuille canadienne Zurich Limitée. Les fournisseurs privilégiés doivent soumettre les curriculum vitæ sur le portail de notre agence de recrutement.Pour l'engagement de Zurich envers la diversité et l'accessibilité veuillez cliquer .Si vous préférez ne plus recevoir à l'avenir les messages électroniques en provenance du système de gestion du recrutement de Zurich Compagnie d'Assurances SA, veuillez envoyer par courrier électronique votre demande visant à supprimer votre profil d'emploi du système en cliquant . Zurich Compagnie d'Assurances SA 100, rue King Ouest, bureau 5500, Toronto (Ontario) M5X 1C9.

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