Night Auditor H/F
AccorHotel
- Montreux, Vaud
- CDI
- Temps-plein
- Proposer en permanence un service professionnel, avenant et attachant
- Rédiger un rapport des activités et problèmes survenus chaque nuit
- Effectuer la facturation clients en fonction des éléments communiqués par les différents points de vente
- Réaliser les opérations de clôture de la journée et en vérifier l'exactitude
- Assurer les encaissements et autres opérations de change
- Etablir les rapports statistiques et comptables de la journée
- Transmettre au service comptable les éléments nécessaires à l'envoi des factures
- Assurer l’accueil réception pendant la nuit ainsi que de la qualité des prestations offertes aux clients
- S’occuper des check-in & check-out des clients
- Accompagner les clients dans leur chambre et leur expliquer le fonctionnement de l’hôtel et des installations
- Constituer un dossier client à son arrivée
- Gérer les appels téléphoniques et les fax des clients
- Assurer le service en chambre In Room Dining et le HSKP la nuit
- Assurer les diverses demandes des clients (technique, demande d’articles supplémentaires, etc.)
- Effectuer les reservations
- Assurer le réveil des clients
- Conduire et stationner les voitures des clients selon les standards
- Connaitre les standards techniques et émotifs de LQA et les mettre en pratique
- Savoir gérer la centrale téléphonique et la centrale d'urgence Incendie
- Appliquer et maîtriser les règles de sécurité lors de situations critiques : Réfléchir et rester calme, alarmer dès que la situation le permet – observer pour donner le plus de détails possibles lors du témoignage – protéger la scène jusqu’à l’arrivée de la police
- Assurer les rondes de surveillance dans l'hôtel
- Assurer l'ouverture et la fermeture des accès et le rallumage des éclairages dans l'hôtel
- S’engager sur la qualité de son service, sa discrétion et sur sa parfaite honnêteté
- Avoir une attitude professionnelle, être souriant/e et garder en tout temps le calme
- Respecter les normes ergonomiques de travail en règle de santé & sécurité, les prescriptions d’hygiène et sanitaires
- Respecter les politiques, les procédures et les normes de service du département et de la compagnie
- Toutes autres tâches, telles qu’assignées
- Expérience préalable dans un hôtel 4* ou 5*
- Expérience préalable de 1 an dans un poste de réceptionniste ou d’audition de nuit
- Expérience de 3 à 6 mois dans un travail de nuit
- Un diplôme universitaire dans une discipline liée est un atout
- Maîtrise de la langue française et de la langue anglaise
- Connaissance d'une troisième langue est un atout
- Permis de conduire valable en Suisse
- Flexibilité dans les horaires
- Capacité à se servir des applications Microsoft Windows requises
- Excellentes compétences de communication et d’organisation
- Compétences interpersonnelles et de résolution des problèmes
- Particulièrement responsable et fiable
- Capacité à travailler en équipe
- Capacité à concentrer son attention sur les besoins des hôtes, en restant calme et courtois à tout moment
- Constant : se tenir debout et marcher tout au long de la période de travail
- Constant : soulever et porter des charges
- Occasionnel : s’agenouiller, pousser, tirer, soulever
- Occasionnel : monter ou descendre des escaliers et des rampes
- Possibilité de logement selon disponibilité
- 1 repas par jours travaillé (avantage en nature)
- Réductions dans diverses entreprises de la région
- Tarifs préférentiels dans le Groupe Accor, dans nos points de vente et au portfolio Swiss Deluxe Hotels
- Rejoignez-nous et découvrez tous nos autres avantages …