Responsable administration et finance

Pôle Santé Pays d'Enhaut

  • Château-d'Oex, Vaud
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 17 jours
Situé à Château-d’Œx, à 1000 mètres d’altitude, le Pôle Santé du Pays-d’Enhaut offre un large éventail de prestations hospitalières, d’hébergement, d’accompagnement de la personne âgée, ainsi que des soins à domicile. Selon l’approche dite de soins intégrés, cette organisation novatrice représente une opportunité pour les professionnel·le·s de la santé de travailler au sein de petites équipes multidisciplinaires, pour une meilleure continuité des soins et en réponse aux besoins de santé de la population du Pays-d’Enhaut.Au cœur d’un environnement naturel privilégié, à moins d’une heure de Lausanne ou de Berne, le Pays-d’Enhaut est réputé pour la qualité de son cadre de vie et offre un très large éventail d’activités sportives, de loisirs et culturelles, à vivre été comme hiver!Pour son Secteur administration, le Pôle Santé du Pays-d’Enhaut recherche un·e :Responsable administration et financeTaux d’activité de 100 %, de suite ou à convenirVotre mission :
  • Accompagner la direction dans le développement de la stratégie et de la planification financière et budgétaire de l’institution
  • Gérer et suivre les opérations comptables conformément aux exigences légales
  • Elaborer et concevoir le budget et les prévisions
  • Préparer les états financiers pour révisions/audits et les statistiques externes (statistiques hospitalières, etc.)
  • Mettre en place et gérer de la comptabilité selon les directives générales : H ITAR_K et REKOLE
  • Contribuer à la création d’outils d’analyses et de tableau de bord pour permettre le suivi des finances
  • Gérer le système de contrôle interne
  • Gérer les responsables du secteur administratif
  • Gérer et surveiller le portefeuille des assurances de l’institution
  • Collaborer à des mandats ponctuels attribués par la direction
  • Favoriser l’amélioration continue du département et du pôle
Votre profil :
  • Diplôme fédéral d'expert-comptable ou formation jugée équivalente
  • 5 ans d’expériences dans un poste à responsabilité
  • Connaissances du domaine de la santé et de ses systèmes de financement, un atout
  • Expérience en management d’équipe
  • Bonne connaissance des outils de suivi
  • Bonne capacité d’analyse et de vulgarisation
  • Être capable de travailler en équipe et de fédérer son organisation
Nous offrons :
  • Une participation au développement d’un modèle de soins intégrés, impliquant la coordination et la collaboration de différents professionnels de la santé
  • Un travail dans un environnement agréable, au sein d’une structure à taille humaine
  • Les avantages de la vie en montagne tout en restant proches de centres urbains (à découvrir sous www.alpesvaudoises.ch/fr/stories/paysdenhaut)
  • Des conditions de travail conformes à la CCT san-vaud (13e salaire, formations, 5-6 semaines de vacances par année, etc...)
Délai de postulation : 30.04.2024Informations auprès de Mme Sarah Jeanbourquin, Responsable RH, tél. +41 26 923 45 21Merci de nous faire parvenir votre dossier complet (CV, lettre de motivation, diplômes, et certificats de travail) sur Jobup

JobCloud

Offres similaires

  • Responsable Administratif et Finance

    The Treasury Recruitment Hub

    • Château-d'Oex, Vaud
    Company Le Treasury Recruitment Hub & Executive Search, est une agence de recrutement unique en Suisse spécialisée dans les fonctions Trésorerie & Fiscalité, Finance et Executive…
    • Il y a 12 jours