Coordonner les agendas et organiser les réunions. Assurer la liaison avec clients et partenaires. Préparer des documents et des rapports. Gérer les dépenses et les rapports fina…
Vos principales responsabilités sont : Assurer la gestion administrative et financière des projets (contrats, suivi des paiements, contrôle des factures et décomptes, facturatio…
Exécution et supervision des services d'achat Capturer et exécuter les demandes d'achats issues des équipes et validation de la conformité au regard des standards du Groupe. …
Assurer le suivi de la gestion administrative des collaborateurs en collaboration avec notre prestataire externe (demande de permis de travail, allocations familiales, congés mater…
Intégration au sein de la Banque ; Support aux département Fichier Central, Legal et Secrétariat Général ; Traitement des ouvertures et des clôtures de comptes ; Contrôle des do…
Saisir les commandes client dans l'ERP (SAP), Confirmer les commandes clients dans l'ERP (SAP), Gérer les contacts clients internationaux par téléphones et emails, Maintenir à j…
En tant qu'assistante juridique, vous avez plusieurs tâches clés: Traitement des documents juridiques et demandes auprès d'instances juridiques suisses (autorités par exemple) So…
Assistanat de l'un des Senior Portfolio Managers dans son travail quotidien ; Support administratif et financier au Portfolio Manager ; Suivi des portefeuilles clients ; Réponse…
En tant qu'assistant.te personnel.le et exécutif.ve, vous : Assurez la bonne gestion des activités quotidiennes de deux superviseurs; tant des affaires privées que professionnelle…
En tant qu'Assistant(e) de la DRH, vous jouerez un rôle crucial en soutenant efficacement l'adjoint(e) de la DRH dans la gestion quotidienne des activités administratives et de sec…
Votre poste comprendra plusieurs tâches: Assurer un accueil haut de gamme aux clients, avec comme but final de développer votre propre clientèle Accompagner, conseiller et prendr…
Suivi Administratif : Réaliser l'inventaire mensuel pour les assurances et assurer le suivi de l'assurance générale. RH : Gérer le suivi des congés et des jours de récupération,…
Kundenbetreuung für Schweizer und Internationale Kunden Unterstützung bei Gründungen, Verwaltungen, Umstrukturierungen und Liquidationen von Schweizer Gesellschaften Eröffnungen …
Vor- und Nachbearbeitung von Kundenbesuchen Unterstützung bei diversen Anliegen des RMs und Teams Bearbeitung von diversen Kundenanfragen Bearbeitung von organisatorischen und a…
Independently managing all administrative tasks throughout the HR lifecycle (e.g., contracts, addendums, references, agreements) Serving as the primary contact for HR administrati…
Event Planning and Organization: Assist in planning and organizing meetings, retreats, and events. Contribute to the development of presentations, including drafting PowerPoint p…
Der Verwaltungsrat benötigt Unterstützung bei einer Vielzahl von administrativen und organisatorischen Aufgaben, von der Dokumentenverwaltung bis zur Terminplanung. Ein herzliches…
As part of a reorganization of the administrative department, you will intervene on a minimum 6-month temporary contract. Your missions will include: Establishing communication p…
You will be responsible for assisting the Head of Legal and Board Services. The team consists of a total of 7 people. Your main tasks will include: Like a conductor, you actively …
Umfassende Unterstützung eines Partners und des zugewiesenen Anwaltsteams in administrativen, organisatorischen und koordinativen Angelegenheiten Koordination von Terminen, Meetin…