Assistante de Gestion

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  • Suisse
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 15 jours
Notre client, une Banque Privée Suisse active au niveau international, recherche un(e)ASSISTANT(E) DE GESTION"Poste fixe"qui aura pour tâches :
  • Appui aux gérants pour toutes les tâches administratives lors de l'ouverture d'une nouvelle relation, lors des interactions avec le client et lors de la clôture des comptes.
  • Traitement de la correspondance, Gestion des voyages.
  • Contacts clientèle : Préparation des visites.
  • Prise des ordres de bourse
  • Préparation de tous les documents juridiques en attente de signature, de ratification et d'autres décharges et traitement des aspects formels avec les clients.
  • Suivi administratif régulier des dossiers clients
  • Mise en conformité des diverses pièces et justificatifs
Compétence professionnelle :
  • Formation bancaire (diplôme de l´Ecole de Commerce, CFC ou équivalent)
  • Expérience confirmée dans un poste similaire.
  • Français, anglais
  • Résidence en Suisse
Date de création : 12.04.2024Si ce poste vous intéresse et que vous correspondez parfaitement au profil recherché,
envoyez au plus vite votre CV à Star(t) Emploi SA
qui le traitera dans les meilleurs délais en toute confidentialité.Toutes nos offres sont ouvertes sans distinction, aux femmes comme aux hommes.PostulerContinuer

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