Spécialiste 1er niveau support (80–100%)
timeSensor AG
- Berne
- CDI
- Temps-plein
- Vous assistez nos clients par téléphone et par e-mail concernant l’utilisation de notre logiciel juridique (Windows/macOS) et vous vous assurez qu’ils puissent reprendre leur travail rapidement et efficacement
- Vous enregistrez, documentez et priorisez les demandes dans notre système de tickets, et les transmettez au support de deuxième niveau si nécessaire
- Vous gardez une vue d’ensemble sur les tickets en cours et veillez à ce qu’aucune demande ne reste sans réponse
- Vous rédigez et mettez à jour des documentations et des articles FAQ afin de faciliter le quotidien de nos clients
- Vous aimez communiquer et êtes à l’aise au téléphone
- Vous êtes passionné·e par l’informatique – que vous débutiez dans votre carrière ou que vous ayez déjà une solide expérience
- Vous maîtrisez parfaitement Windows/macOS ainsi que Microsoft Office
- Vous avez une excellente maîtrise du français ou de l’allemand, avec de bonnes connaissances dans l’autre langue
- Vous travaillez de manière structurée et autonome, apprenez rapidement et savez garder la tête froide même en période de stress
- L’empathie, la patience et le professionnalisme font partie de vos qualités
- Un poste 100 % en télétravail avec une organisation du temps de travail flexible
- Une activité variée dans un environnement international avec une grande autonomie
- Des possibilités de formation continue et des perspectives d’évolution claires – les collaborateurs engagés peuvent prendre davantage de responsabilités
- Une équipe bienveillante, propice aussi bien aux jeunes talents qu’aux professionnel·le·s expérimenté·e·s
- Un bon équilibre vie professionnelle / vie privée et une culture d’entreprise basée sur la confiance et l’autonomie
Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature à l’attention de Claudia Costa. j4id9819683a j4it0835a j4iy25a
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