Customer Support and Production Technician
REGENHU
- Villaz-St-Pierre, Fribourg
- CDI
- Temps-plein
- Fournir un service de support technique pour nos clients sur toute notre gamme de produit et de maintenance de nos machines à l'échelle internationale
- Effectuer l'installation, la configuration sur site et la formation des utilisateurs
- Calibrer, diagnostiquer, dépanner et réparer les équipements sur les sites de nos clients et à distance
- Participer au suivi des tickets sur Jira et contribuer à la traçabilité de nos équipements
- Etablir des rapports d’interventions et de supports
- Participer à l’assemblage mécanique, électrique et pneumatique des produits selon dossier de montage et liste de pièces
- Réalisation des tests d'acceptation des produits finis et des sous-assemblages
- CFC d’automaticien.ne ou formation équivalente dans un domaine technique
- Capacité à diagnostiquer et à réparer des équipements mécaniques, électromécaniques et/ou électroniques
- Maîtrise du français parlé et écrit, ainsi que de bonnes connaissances en l'anglais
- Grande capacité d'adaptation et excellentes compétences en matière de résolution de problèmes, de communication et d'organisation
- Fort esprit d’équipe et capacité à collaborer dans un environnement de type start-up
- Intérêt pour l’impression 3D, un plus
- Disponibilité pour des voyages fréquent à l’étranger (en moyenne 40 % du temps, parfois sur des longues périodes)
- Possibilité de rejoindre une équipe jeune, motivée et dynamique dans un environnement de type « start-up »
- Opportunité d’avoir un impact direct sur le succès et la croissance de nos produits
- Accès à des technologies de pointe
- Opportunité de voyager à l’international, avec octroi d’indemnités voyages
JobCloud