Office manager (80-100 %)
Foderation der Schweizer Psycholog:innen
- Berne
- CDI
- Temps-plein
- Gestion administrative : nos membres et toute l’équipe s’adressent en priorité à toi.
- Member Lifecycle : tu gères l’entier du cycle de vie des membres – de leur admission à leur retraite ou leur départ.
- Support de premier niveau : tu traites les demandes des membres par téléphone et par écrit (e-mail, chat, etc.).
- Organisation d’événements : tu effectues des tâches administratives pour nos événements, assemblées, réunions, etc.
- Projets : tu interviens comme bureau de projet, y compris la rédaction de procès-verbaux.
- Événements internes : tu planifies et coordonnes des événements internes pour l’équipe.
- Tu as une attitude orientée clientèle, le sens de l’organisation et tu réfléchis de manière dynamique et proactive.
- Tu es flexible, tu t’adaptes facilement et tu travailles de manière efficace et ciblée – toujours dans l’intérêt de nos membres.
- Tu t’intéresses aux nouvelles technologies et tu es ouvert-e à l’utilisation d’outils tels que l’IA et les systèmes de gestion par tickets.
- Tu es capable de travailler sous pression, d’anticiper et de garder une vue d’ensemble, même dans des situations stressantes.
- Tu aimes travailler en équipe et tu es un élément important de notre collaboration.
- Une formation commerciale de base.
- De très bonnes connaissances linguistiques d’allemand et de français ; des connaissances d’italien sont un atout.
- Une excellente connaissance des outils Office.
- d’un travail varié dans un environnement professionnel qui a du sens et dans lequel tu es au cœur de l’action ;
- de bureaux modernes et bien équipés, situés au centre de Berne ;
- de conditions d’emploi attractives avec une rémunération conforme au marché et de bonnes prestations sociales ;
- d’un environnement passionnant et agile avec des défis toujours nouveaux – et du plaisir à travailler.
JobScout24