
Collaboratrice/Collaborateur Customer Service International (CSI)
- Fribourg
- CDI
- Temps-plein
- Au sein de l'équipe Back-office (2nd Level CSI), tu effectues des recherches d'envoi et des traitements de sinistres liés à des envois internationaux et tu es en contact avec des partenaires à l'étranger (en anglais) ainsi qu'avec des sites d'exploitation internes.
- Au sein de l'équipe Excellence (2nd Level CSI), tu es responsable du traitement écrit et téléphonique des demandes de la clientèle et des réclamations entrantes concernant les envois postaux internationaux. Ce faisant, tu assures un conseil compétent axé sur les besoins.
- Tu évalues de manière fondée les demandes d'indemnisation dans les cas de responsabilité et tu utilises tes compétences en matière d'arrangement à l'amiable dans une approche orientée client.
- Avec ton équipe, tu garantis en outre la qualité du Customer Service International.
- Tu remets également en question les processus existants et tu tentes de trouver des solutions plus efficaces et plus conviviales.
- Tu disposes d'une formation de base commerciale et tu as déjà pu acquérir de l'expérience dans le domaine du service ou du conseil à la clientèle.
- Tu aimes le contact avec la clientèle et créer des expériences positives, tu as également une forte orientation client et service.
- Ta méthode de travail autonome, structurée et orientée vers les solutions ainsi que ta capacité à utiliser plusieurs systèmes en parallèle t'aident à te sentir rapidement à l'aise dans ton nouveau rôle.
- Nous attendons de toi que tu aies l'esprit d'équipe et la volonté d'aider tes collègues dans leur travail quotidien.
- Tu possèdes de très bonnes connaissances du français et de bonnes connaissances orale de l'allemand pour les échanges quotidiens au sein de l'équipe ; l'italien ou l'anglais constituent un atout.
Responsable Excellence CSI+41 58 667 14 69Eliane RuppResponsable Back-office CSI+41 58 667 15 04