Technicien Support IT H/F
Arobase
- Vaud
- CDI
- Temps-plein
- Temporaire - Temps plein
- Référence : INT-053711
- Partager:
- Fournir un support technique de premier niveau pour résoudre les problèmes liés aux logiciels, aux matériels et aux réseaux.
- Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques de manière efficace et rapide.
- Assurer la maintenance et la configuration des systèmes, des périphériques et des logiciels.
- Gérer les demandes d'assistance des utilisateurs et les suivre jusqu'à leur résolution complète.
- Participer à la documentation des procédures et des processus informatiques.
- Collaborer avec l'équipe support pour assurer la disponibilité continue des services informatiques.
- Diplôme en informatique, en génie informatique ou dans un domaine connexe.
- Première expérience professionnelle réussie dans le support technique informatique.
- Solide compréhension des systèmes d'exploitation Windows et MacOS, des réseaux informatiques et des logiciels courants.
- Compétences en résolution de problèmes et en communication.
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
- Sens du service et capacité à gérer efficacement les demandes d'assistance.
Taux d'activité : 100%
Nationalité Suisse ou ressortissant de l'UE
Déplacements réguliers sur plusieurs sites à prévoir -
Permis de conduire requisInformationsAgence AROBASE - GENEVEPublié le 25 mars 2024OFFRES SIMILAIRESTry & Hire - Temps pleinTemporaire - Temps pleinTemporaire - Temps pleinFixe - Temps pleinArobase SA recrute et sélectionne des candidats pour le secteur de l'informatique, pour des postes fixes ou temporaires.