collaboratrices administratives ou collaborateurs administratifs - Bureau d'Etat-major et d'Archives

Ville de Lausanne

  • Lausanne
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 2 jours
ContexteLa Police municipale de Lausanne exerce son activité sur l'ensemble du territoire de la ville afin de garantir la sécurité de la population. Fort de plus de 700 collaboratrices et collaborateurs, le Corps de police effectue de nombreuses tâches et se compose de plusieurs entités. Pour renforcer son équipe, le service recherche des collaboratrices administratives ou des collaborateurs administratifs au Bureau d'Etat-major et d'Archives (BEMA).DuréeMission/sAssurer les tâches administratives et de secrétariat$Garantir un accueil de qualité au public$Saisir la prise de rendez-vous pour les dépôts de plaintes$Assister techniquement le Corps de police dans leurs tâches administratives et les contrôles en rue$Participer, en tant que téléphoniste, au centre d'appel d'urgence lors d'événements particuliers ou de manifestationsProfil souhaitéCFC d'employé·e de commerce ou titre jugé équivalent$Minimum 3 années d'expérience professionnelle dans le domaine administratif$Aptitude à travailler en équipe et de manière autonome$Excellent sens de la collaboration, aisance relationnelle et rédactionnelle$Sens du service public et stricte discrétion$Bonne capacité d'organisation et d'adaptation$Maîtrise des outils MS Office

Ville de Lausanne