Chef*​fe de vente (h/​f) - Valais et Riviera

Denner

  • Mont-sur-Lausanne, Vaud
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 2 jours
Ce que tu apportesAu moins 5 ansdans une fonction comparable est un avantageÉtudes achevées (Uni/EFP, HES, ES)en gestion d'entreprise, économie ou sciences alimentaires ou un brevet fédéral/une formation complémentaire (BTS) dans le commerce de détailFrançais (Très bonnes connaissances)Allemand (De préférence)ObligatoireExpérience professionnelle et en leadership dans une fonction similaire dans le commerce de détail, de préférence dans une entreprise suisseObligatoireConnaissances linguistiques: maîtrise du français, bonnes connaissances de l'allemand un plusObligatoireTu as l'esprit d'entreprise et fais preuve d'initiativeObligatoireUne passion pour la gestion du personnelSouhaitéDe bonnes connaissances de MS OfficeCe que nous te proposonsPartie du groupe MigrosUne marque forte, bien ancrée dans le commerce de détail au sein du Groupe Migros.Travailler en bonne santéDes standards élevés en matière de sécurité au travail, d'ergonomie et d'hygiène.Congé maternité/congé paternité5 semaines de congé maternité en plus (19 semaines au total) avec un salaire de 90% et 4 semaines de congé paternité.Abonnement mobileL'embarras du choix: abonnement Galaxus Mobile, Wingo ou Sunrise à partir de 10 francs.Banque MigrosDe meilleurs taux d'intérêts et moins de frais sur tes comptes privés, de placement ou hypothécaires.Offres pour les collaborateurs10 pour cent de rabais sur le prochain gros achat (une fois par an).Vacances6 semaines de vacances pour tout le monde et des jours supplémentaires pour les anniversaires de service.Candidature et contactEleonora SolaResponsable du personnel juniorProcessus de recrutementPrésélection des dossiersNous étudions constamment les candidatures reçues, établissons une présélection et la transmettons au/à la manager. La décision de la poursuite ou de l'élimination du processus de recrutement est communiquée par téléphone ou par e-mail. Délai de retour: jusqu'à 3 semainesEntretien avec RH et le département spécialiséL'entretien est mené en distanciel ou en présentiel avec la personne RH responsable et/ou le département spécialisé. Il sert en premier lieu à en savoir plus sur les compétences personnelles et professionnelles et permet aux deux parties d'évaluer la compatibilité culturelle avec l'entreprise et l'équipe. Délai de retour: jusqu'à 3 semainesAssessment centerL'Assessment center est un élément partiel de la procédure de sélection pendant le processus de postulation. Les qualifications et le comportement des candidats sont analysés à l'aide de différentes tâches et tests. Ce processus peut durer une journée en fonction du dossier. Délai de retour: jusqu'à 1 semaineConnaissance de l'équipeDéfinir la compatibilité d'une personne avec l'équipe est un facteur important pour l'employé-e et l'employeur dans la décision favorable ou défavorable à l'engagement. C'est la raison pour laquelle nous offrons à tou-tes la possibilité de mieux faire connaissance dans un cadre informel.Entretien final avant l'établissement du contratAvant d'établir le contrat, nous menons un entretien final afin de clarifier les questions encore ouvertes des deux parties et de régler les détails contractuels. Lorsque tous les points sont éclaircis, une offre écrite est soumise. Délai de retour: jusqu'à 1 semaineOffre et établissement du contratLes principaux points du contrat sont vérifiés à nouveau après notre offre d'emploi verbale. L'établissement du contrat est alors lancé d'un commun accord avant d'être envoyé par la poste. Délai de retour: jusqu'à 3 semainesNote pour le prestataire de service en personnelPour ce poste, nous ne prenons en considération que les candidatures directes.

Denner

Offres similaires

  • Collaborateur Administration des Ventes

    Michael Page

    • Lausanne
    Entreprise internationale active dans le secteur de l'énergie, implantée en Suisse depuis plusieurs décennies. Elle évolue dans un contexte de transformation durable et d'innovatio…
    • Il y a 13 heures
  • Conseiller de vente automobiles

    Autocorner SA

    • Lutry, Vaud
    Autocorner SA est une entreprise familiale active dans le domaine de la distribution automobiles pour les marques Audi et Skoda. Nous comptons près de 120 collaborateurs et sommes …
    • Il y a 1 jour
  • Chef de cuisine – Responsable de la cuisine de production

    Hotelis Executive

    • Lausanne
    Dans le cadre d'un mandat confié par notre client, une entreprise spécialisée dans la production et l'exportation de repas, nous sommes à la recherche d'un cuisinier confirmé, dyna…
    • Il y a 13 heures