
Technicien de service informatique (h/f) en service extérieur
- Lausanne
- CDI
- Temps-plein
- Réparations de matériel HP et Lenovo (imprimantes et ordinateurs)
- Dépannage analytique en collaboration avec le centre de solutions du fabricant et nos propres agents de diagnostic
- Traitement des problèmes techniques selon le processus du fabricant chez le client
- Rapports précis et clôture des ordres de service via smartphone
- Assurer la communication entre le fabricant et le client
- Une solide expérience dans la réparation des produits HP et Lenovo (imprimantes et ordinateurs)
- L'envie de travailler sur le terrain et d'interagir aimablement avec différents clients
- Résidant dans la région de Vaud
- Un permis de conduire de classe B valide et une bonne maîtrise du français et de l'anglais
- Un apprentissage professionnel réussi, idéalement dans un domaine technique
- La volonté de donner le meilleur de toi-même chaque jour
- Un emploi sûr dans une entreprise internationale à la croissance exponentielle.
- Des projets passionnants en gestion propre avec des défis variés.
- Une grande cohésion et une excellente ambiance de travail au sein d'une équipe sympathique.
- Une communication directe et ouverte avec une culture du tutoiement jusqu'au niveau du management.
- Une voiture de société avec utilisation privée, une boîte à outils, un téléphone portable professionnel et un ordinateur portable.
- Un espace pour vos propres idées et propositions d'amélioration ainsi que leur mise en œuvre rapide en raison de nos voies de décision très courtes.
JobScout24