
Business Analyst – Fonds immobiliers & gestion de portefeuille (f/m/d) | 80–100%| Lausanne ou Zurich
- Suisse
- CDI
- Temps-plein
- Stefan Brüesch - Head of Portfolio Management -
- Nick Brandstrup - Head of Product Management -
- Jonathan Matray - Senior Consultant -
- L’analyse des exigences fonctionnelles: Recueillir les besoins métier de nos clients et les transformer en concepts clairs, structurés et techniquement réalisables.
- Gérer les projets de développement: Coordonner les lots de travail et les plannings avec les parties prenantes afin de garantir une livraison dans les délais et la qualité attendue.
- Accompagner l’équipe de développement: Suivre le cycle de développement des nouvelles fonctionnalités et assurer leur alignement avec les attentes utilisateurs.
- Soutenir les activités commerciales: Collaborer avec l’équipe Sales pour la création d’offres commerciales et la présentation des nouvelles fonctionnalités aux prospects et clients.
- Assurer une veille produit & marché: Rester à l’écoute des tendances du secteur et des retours utilisateurs afin d’identifier des pistes d’amélioration ou d’innovation.
- Expérience dans le domaine des fonds:Tu possèdes une expérience concrète dans le domaine des fonds immobiliers et comprends leurs besoins métier.
- Formation: Tu es titulaire d’un Bachelor ou d’un Master en économie, en immobilier, en informatique ou dans une discipline équivalente.
- Orientation produit:Tu as déjà travaillé avec des solutions digitales dans le domaine de l’immobilier, idéalement en tant que Product Owner, Business Analyst ou RequirementsEngineer.
- Compétences en communication:Tu fais le lien entre les équipes métier et techniques, animes des ateliers et formules les besoins de manière claire et précise.
- Sens des responsabilités: Tu assumes pleinement tes responsabilités, respectes les délais et assures des livrables fiables.
- Langues:Tu communiques aisément en français et en anglais. L’allemand est un atout.
- 6 semaines de vacances (avec la possibilité d’acheter jusqu’à 10 jours supplémentaires)
- Une semaine de 40 heures
- 18 semaines de congé maternité et 6 semaines de congé paternité – également en cas d’adoption
- Des modalités de travail flexibles (nous attachons une grande importance à l’équilibre entre vie professionnelle et vie privée)
- Accès à des plateformes de santé mentale, de bien-être et de conseil
- Carte demi-tarif pour les transports publics suisses et voyages en première classe entre les sites SMG en Suisse
JobScout24