Assistant·e clientèle en charge du relevé des fréquences

SBB CFF FFS

  • Biel-Bienne, Berne
  • CDI
  • Temps-partiel
  • Il y a 2 jours
Ce qui vous attend.Vous serez amené·e à suivre une formation à temps partiel variée et rémunérée de quatre mois, au cours de laquelle vous recevrez une formation théorique et pratique intensive. Nos postes de formation se trouvent à Lausanne, Genève et Bienne.
Après avoir réussi l'examen final, vous êtes prêts·e·s à travailler à temps partiel dans toute la Suisse, 24 heures sur 24, en tant que collaborateur·trice chargé·e de la saisie des fréquences. En tant que visage et voix des CFF, vous enthousiasmez chaque jour nos clientes et clients.Pour connaître les avantages sociaux, tels que l'AG gratuit et les voyages à l'étranger à prix réduit (pour la famille également), rendez-vous sur notre site Internet à la rubrique . Vous trouverez plus d'informations sur le métier ici ( ).Vous considérez les horaires irréguliers et le travail par équipe comme un avantage pour profiter de votre temps libre pendant que d'autres travaillent. Chez nous, travailler la nuit et le week-end donne droit à une rémunération supplémentaire, p. ex. CHF 16.- de l'heure pour le travail du dimanche. Des majorations de temps de 10 à 30% sont accordées au titre du travail de nuit, ce qui vous donne plus de temps libre.Ce que vous pouvez faire bouger.
  • En tant que collaborateur·trice chargé·e du relevé des fréquences, vous êtes en contact direct avec nos clients et vous les accompagnez dans leur voyage.
  • Vous interrogez nos clients sur leur itinéraire et leur titre de transport afin de déterminer le type de parcours de notre clientèle.
  • Vous saisissez les données correspondantes dans un appareil de saisie électronique.
  • Dans le cadre d'un quotidien professionnel très varié, vous faites bouger la Suisse avec une équipe de collègues qui varie chaque jour.
  • Vous donnez des informations actuelles et personnelles, vous garantissez le confort des voyages et vous représentez les CFF auprès de notre clientèle.
Ce que vous apportez.
  • Grâce à votre excellente orientation client, à vos très bonnes capacités de communication et de gestion des conflits ainsi qu'à votre résistance psychique et physique, vous apportez une contribution importante à notre grand objectif : des client·e·s enthousiastes.
  • Vous avez le goût des chiffres et vous êtes capable de comprendre rapidement. De plus, vous travaillez de manière efficace et précise et vous savez utiliser les outils de travail numériques.
  • Pour ce travail exigeant, vous aimez prendre des responsabilités et vous êtes prêt·e à travailler en équipe 24 heures sur 24.
  • Idéalement, vous avez fait un apprentissage ou obtenu une maturité.
  • Vous avez une très bonne connaissance du français (niveau C1 minimum) et idéalement, une bonne connaissance d'une langue étrangère (allemand, italien ou anglais) ou vous êtes prêt·e·s à l'apprendre dans un délai de deux ans jusqu'au niveau A2.

SBB CFF FFS

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