Conseiller-ère clientèle à 100%

Ardentis

  • Puidoux, Vaud
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 23 jours
  • Postuler facilement
Description de l'entrepriseChez Ardentis, on ne parle pas juste de valeurs — on les vit au quotidien. Excellence, innovation, développement personnel, esprit d’équipe et vision à long terme : c’est ce qui nous anime. Ici, on va au-delà de simplement soigner des dents. On fait avancer la dentisterie, on innove, on pense à demain.Tu veux faire partie d’une équipe où chaque personne compte ? Où ton rôle a un vrai impact sur la vie des patients ? Rejoins-nous, et contribue à rendre les soins dentaires toujours plus humains, plus modernes, plus impactant.Description du posteType de contrat : CDITaux : 100%Date d’entrée : De suite ou à convenirLieu : Route du Verney 7, 1070 PuidouxMissionTu seras un élément central ainsi que le premier point de contact dans l’expérience positive de notre patientèle afin d’assurer un niveau de service fluide, efficace, optimisé et homogène.En tant que conseiller.ère clientèle tu seras amené.e à répondre de manière rapide et qualitative aux demandes des patients via nos différentes plateformes et assureras le traitement et le suivi de diverses tâches administratives.A ce titre, les activités principales sont les suivantes :
  • Accueil téléphonique et gestion des appels entrants et sortants
  • Suivi et communication avec divers outils digitaux
  • Planifier et organiser des rendez-vous
  • Gestion et suivi de diverses tâches administratives
  • Gestion administrative des dossiers des patients
  • Gestion et suivi de réclamations des patients
QualificationsProfil, formations et compétences
  • Expérience confirmée dans un poste similaire ou CFC d’agent-e relation client
  • Maîtrise du français à l’oral et écrit – Langue maternelle
  • Bonnes connaissances d'anglais – Niveau B1-B2
  • Connaissance de plusieurs langues étrangères serait un atout
  • Aisance avec les outils informatiques usuels – Microsoft365, CRM
  • Rigueur, sens de la planification, de l’organisation et des priorités
  • Aisance au téléphone et dans le service à la clientèle
  • Disposer d'un grand sens de l'écoute et d'excellentes qualités relationnelles
  • Apte à travailler de manière autonome et en équipe
  • Ouverture d’esprit et flexibilité
Informations supplémentairesPourquoi Rejoindre Ardentis ?
  • Dès ton entrée chez Ardentis, tu bénéficieras d'une formation d'intégration personnalisée, adaptée à tes besoins.
  • Tu évolueras dans un environnement bienveillant, propice à l'épanouissement, où tu pourras exceller et innover.
  • En intégrant Ardentis, tu pourras t'imprégner d'une culture d'entreprise valorisant le partage et l'esprit d'équipe, accordant une grande importance à la pérennité.
  • De très bonnes conditions de travail et salariales.
  • 5 semaines de vacances par année.
Rejoins-nous et deviens une force motrice au cœur d'une communauté dédiée à l'excellence dentaire. L'aventure commence ici !

Ardentis

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