
Conseiller-ère clientèle à 100%
- Puidoux, Vaud
- CDI
- Temps-plein
- Accueil téléphonique et gestion des appels entrants et sortants
- Suivi et communication avec divers outils digitaux
- Planifier et organiser des rendez-vous
- Gestion et suivi de diverses tâches administratives
- Gestion administrative des dossiers des patients
- Gestion et suivi de réclamations des patients
- Expérience confirmée dans un poste similaire ou CFC d’agent-e relation client
- Maîtrise du français à l’oral et écrit – Langue maternelle
- Bonnes connaissances d'anglais – Niveau B1-B2
- Connaissance de plusieurs langues étrangères serait un atout
- Aisance avec les outils informatiques usuels – Microsoft365, CRM
- Rigueur, sens de la planification, de l’organisation et des priorités
- Aisance au téléphone et dans le service à la clientèle
- Disposer d'un grand sens de l'écoute et d'excellentes qualités relationnelles
- Apte à travailler de manière autonome et en équipe
- Ouverture d’esprit et flexibilité
- Dès ton entrée chez Ardentis, tu bénéficieras d'une formation d'intégration personnalisée, adaptée à tes besoins.
- Tu évolueras dans un environnement bienveillant, propice à l'épanouissement, où tu pourras exceller et innover.
- En intégrant Ardentis, tu pourras t'imprégner d'une culture d'entreprise valorisant le partage et l'esprit d'équipe, accordant une grande importance à la pérennité.
- De très bonnes conditions de travail et salariales.
- 5 semaines de vacances par année.