Adjoint de centre d’affaires

jobup

  • Genève
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 1 jour
L'entreprise crée et anime des espaces de travail collaboratifs (coworking et bureaux, salles de réunion) pour les start-ups, PME et les grandes entreprises sur tout le territoire français, belge et suisse.Vous êtes à la recherche d’un poste où les journées ne se ressemblent pas ? Vous aimez le contact humain et avez un sens inné de la relation client ? Rejoignez notre dynamique équipe !Nous recherchons un(e) adjoint(e) pour notre site implanté au coeur de la ville.Adjoint de centre d’affaires H/FL’adjoint de centre d’affaires assiste le responsable dans la gestion opérationnelle, commerciale et administrative du site. Il/elle contribue à assurer la satisfaction des clients et le bon fonctionnement des espaces.Missions principales :
  • Accueil et relation client
  • Accueillir et orienter les clients et visiteurs (physique et téléphonique)
  • Gérer les demandes quotidiennes (salles de réunion, domiciliation, coworking, bureaux privatifs…)
  • Gestion des courriers/ scans/ réexpédition
  • Suivre la satisfaction et gérer les réclamations
Gestion opérationnelle :
  • Superviser l’état général des espaces (propreté, maintenance, équipements, aménagement des bureaux et petits travaux)
  • Suivi des prestataires (ménage, maintenance, sécurité)
  • Veiller au respect des règles internes et à la fluidité logistique
  • Avoir des connaissances IT
  • Hôtellerie: s'assure de la bonne tenue du centre (en lien avec nos fournisseurs)
Appui commercial :
  • Participer à la prospection et au développement commercial
  • Répondre aux demandes d’information et établir des devis
  • Assurer le suivi administratif des contrats (bureaux, coworking, domiciliation, salles de réunion)
  • Contribuer à la mise en valeur des espaces (visites clients, communication locale)
  • Animation: participation à l'animation de cocktails clients ou autres évènements visant à favoriser la convivalité du site et la notoriété de la marque
Administration et reporting :
  • Suivi des dossiers clients (facturation, relances, contrats, rapprochement compta)
  • Assurer un reporting régulier auprès du responsable
  • Contribuer à la préparation des budgets, tableaux de bord et statistiques d’activité
Compétences et savoir-faire :
  • Accueil et relation client de haut niveau
  • Organisation et rigueur dans la gestion opérationnelle
  • Connaissances de base en gestion administrative et commerciale
  • Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, CRM, outils de facturation)
  • Capacité à travailler en équipe et en autonomie
Profil recherché :
  • Formation : Bac 2 à Bac 3 en gestion, commerce, immobilier ou hôtellerie
  • Expérience : 1 à 3 ans dans un poste similaire (accueil, assistanat commercial, gestion de site, hôtellerie ou coworking)
  • Qualités personnelles : sens du service, polyvalence, réactivité, bonne communication, esprit d’équipe
  • Personnalité engageante, souriante et solaire
  • Anglais minimum B2/ Autres langues un atout
Nous recherchons une personne disponible rapidement.jpidcadfa6ea jpit0936a jpiy25a jidcadfa6eafr jit0936afr

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