Collaborateur-trice administratif-ve à 100% (H/F)
Ville de Fribourg
- Fribourg
- CDI
- Temps-plein
- Assurer la gestion administrative des secteurs développement urbain et projets urbain ainsi que le secrétariat de la commission d’aménagement
- Assurer la rédaction de correspondance, le traitement du courrier et des factures ainsi que l’archivage des dossiers
- Contribuer à la rédaction de rapports et messages à l’intention du Conseil communal
- Rédiger des procès-verbaux
- Renseigner et orienter les personnes en fonction de la spécificité de leur demande et assurer la permanence téléphonique des secteurs ainsi qu’une partie de celle du service
- Assurer le remplacement au sein du secrétariat du service lors des périodes de vacances et autres absences
- CFC d’employé-e de commerce ou formation jugée équivalente
- Expérience confirmée dans la gestion administrative, dans le domaine de l’administration publique un atout
- Excellentes capacités rédactionnelles avec une très bonne maîtrise des outils informatiques (MS Office)
- Sens des priorités, de l’organisation, de la planification
- Esprit d’initiative face à des situations variées, aptitude à communiquer, orientation client et sens du service public
- Autonomie, rigueur, précision et méthodologie
- Maîtrise de la langue française ou allemande avec de bonnes connaissances orales et écrites de la langue partenaire
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