
Assistant RH
- Châtelaine, Genève
- CDI
- Temps-plein
- Gestion complète des activités RH pour l'ensemble de notre personnel ainsi que pour le personnel de conciergerie en collaboration avec l'ensemble du service.
- Gestion administrative des dossiers du personnel (entrées, mutations, sorties, assurances sociales, recrutement, etc.)
- Gestion des absences (vacances, maladies, accidents, etc.) et des présences (gestion des heures)
- Participation aux activités dédiées à la formation (inscription, convention, budget, suivi)
- Un poste diversifié au sein d’un Groupe en plein essor et dynamique
- Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels
- Un cadre et un environnement de travail agréables
- Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise
- 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté
- Horaires flexibles de 6h30 à 19h30
- Télétravail possible dès la fin de période d'essai
- Expérience de 2 ans minimum au sein d’un service RH
- Certificat de Gestionnaire RH
- Bonne maîtrise des outils informatiques (Sage et Mobatime, un atout)
- Grande aisance dans les contacts
- Etre organisé(e)
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