
Call Center : Spécialiste En Rétention 100%
- Suisse
- CDI
- Temps-plein
- Répondre aux appels des clients souhaitant résilier leur contrat et identifier leurs besoins
- Réaliser des appels sortants pour proposer des solutions adaptées et encourager le renouvellement de leur contrat
- Offrir des conseils personnalisés sur nos produits et services pour maximiser la satisfaction client
- Une forte orientation client et un goût prononcé pour le contact humain
- De l'expérience en vente ou dans un rôle commercial, idéalement en centre d'appels
- Une excellente maîtrise du français et de l'allemand à l’oral comme à l’écrit
- Un intérêt marqué pour les outils numériques et le secteur des télécommunications
- Vos qualités personnelles font la différence : fiabilité, aisance relationnelle, ponctualité
- Une rémunération attractive avec des commissions selon vos résultats
- Une prime mensuelle dès la 3ème langue nationale maîtisée
- Des horaires à choix : du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00 / du lundi au vendredi de 9h00 à 18h30
- Jusqu'à 20 % de télétravail selon l'organisation du poste
- 5 semaines de vacances
- Un environnement de travail moderne et stimulant
- Des prestations sociales solides et une prévoyance modulable et avantageuse
- Un abonnement mobile gratuit valable dans toute l'Europe
- Des offres et remises exclusives sur nos produits et services
Jobs.ch