Administrateur-Trice Ppe
Avanthay & Partners SA
- Champéry, Valais
- CDI
- Temps-plein
- Administration de plus de 30 PPE situées dans la région de la Vallée d’Illiez
- Etablissement des dossiers d’administration
- Tenue des assemblées : préparation, rapport, convocation, prise et rédaction du P.V.
- Gestion du personnel de conciergerie
- Gestion des assurances bâtiment
- Maintenance des bâtiments : visites régulières, relevé de l’état des bâtiments, gestion des abonnements d’entretien, gestion et suivi des travaux, interventions spéciales ; gestion des stocks de mazout, paiements des factures
- Gestion des sinistres : vision locale, déclaration de sinistre, commande, coordination et suivi des travaux
- CFC d’employé(e) de commerce ou équivalent
- Formation USPI ou expérience confirmée dans un poste similaire
- Maîtrise de la suite Microsoft Office (Word, Excel, Outlook), Winbiz et Pepsimmo un atout
- Maîtrise parfaite du français et de l’orthographe, aisance en anglais
- Excellente capacité rédactionnelle et aisance avec les chiffres
- Sens des priorités et excellentes compétences organisationnelles
- Rigueur, sens de la responsabilité, ténacité et diplomatie
- Résistance au stress
- En possession d’un permis de conduire et d’un véhicule
- Environnement de travail agréable en montagne
- Salaire à la hauteur des compétences
- Travail enrichissant dans une entreprise familiale
- Poste stable
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