Collaborateur·trice administratif·ive
SCNAT
- Berne
- CDI
- Temps-plein
- Collaboration à la gestion des instruments d'encouragement existants
- Soutien administratif et organisationnel du comité de pilotage (p. ex. gestion du calendrier, évaluations, organisation de réunions)
- Soutien administratif pour la planification, la budgétisation, la gestion et l'établissement de rapports dans le cadre des programmes d'encouragement
- Entretien de contacts avec des instituts de recherche, des entreprises et des organismes gouvernementaux en Suisse et à l'étranger
- Participation au travail de relations publiques en lien avec la SQI
- Formation commerciale achevée ou qualification équivalente
- Plusieurs années d'expérience administrative dans le domaine de la gestion de projets
- Première expérience acquise en matière de programmes d'encouragement / d'appel d'offres publics et connaissance du fonctionnement des commissions ou comités d'experts, si possible
- Bonne maîtrise des outils MS Office, notamment Excel et Word ; compétences en gestion de projet, un plus
- Bonne connaissance du milieu académique et intérêt marqué pour la collaboration avec des groupes d'intérêts divers et variés en Suisse et à l'étranger
- Méthode de travail structurée, autonome et orientée solutions, grande fiabilité et solide esprit d'équipe
- De langue maternelle allemande, anglaise ou française avec une très bonne maîtrise de l'allemand et de l'anglais et de bonnes connaissances en français
- Une activité très diversifiée dans un environnement dynamique au service de la science, de l'économie et de la politique
- Une équipe engagée et une collaboration respectueuse
- Un emploi dans un environnement intéressant situé à proximité immédiate de la gare de Berne
- Horaires de travail flexibles et possibilité de télétravail partiel
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