Responsable Conférences et Evènements (H/F)

Lausanne Palace

  • Lausanne
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 24 jours
PrésentationLe centre-ville de Lausanne, votre prochain terrain de jeu ?Prêt(e) pour une aventure riche au sein des plus beaux hôtels de Suisse ? Rejoignez les hôtels du groupe Sandoz !Sandoz Foundation Hotels regroupe deux luxueux palaces 5 étoiles et deux hôtels 4 étoiles à Lausanne ainsi que deux hôtels 5 étoiles à Neuchâtel et à Zermatt.Son hôtel Le Lausanne Palace recherche son nouveau Responsable Conférences et Evènements (H/F)Mission et tâchesVotre mission: Commercialiser les espaces privatifs de l'hôtel et coordonner les manifestations avec les différents services. Maximiser la rentabilité du département banquet et traiteur en coopération avec le responsable opérationnel.
Faciliter le travail des Group Sales pour maximiser les ventes. Coordonner les groupes résidentiels avec les opérations hébergements.Date d'embauche: dès que possibleLieu de travail: Lausanne PalaceType de contrat: CDI à 100%Horaire: 42h semaine sur 5 jours Lundi-Vendredi sauf évènement. Flexibilité soir et week-endVotre rôle:
  • Participation à la stratégie commerciale et à la création d'offres
  • Création de tous les supports relatifs à l'offre banquet et traiteur
  • Réalisation des forecasts mensuels et budget annuel banquet et traiteur
  • Prise de rendez-vous et contact avec les clients / visite d'hôtel
  • Réalisation des OS/Group Sheet et leur diffusion / compréhension aux différents services
  • Suivi de la satisfaction des clients et fidélisation
  • Intégrer l'équipe « Duty » et être en charge de l'hôtel en l'absence du comité de direction
Cette liste n'est pas exhaustive et le Responsable Conférences & Evènements peut être amené à effectuer des tâches secondaires en cas de nécessité.Rien que pour vousLogement temporaire possible selon disponibilitéUn menu à prix imbattable confectionné par l'un de nos chefsCatalogue de formations internesTarifs préférentiels au sein des hôtels de notre Fondation et Swiss DeluxeEt bien plus encore…Profil recherchéFormation minimale: Diplôme d'Ecole Hôtelière ou équivalent
Expérience Professionnelle: Minimum 5 ans dans le même domaine
Connaissances particulières: Logiciels bureautiques, Opera Cloud, Langues (Français, Anglais)
Compétences personnelles: Rigueur, Avenant, Conscience professionnelle, Disponible, Précis, Flexible, Organisé, Polyvalent, Excellente présentation
Compétences relationnelles: Favoriser l'esprit d'équipe tout en sachant travailler de manière autonome, Garder son calme, et une constance dans la qualité de son travail malgré la pression et le stress. Savoir être ouvert, à l'écoute du client et anticiper ses besoins. Savoir gérer une équipe et la fédérer autour de soiLausanne Palace

Hotel Career