Notre objectif communÀ l'avenir aussi, PostFinance se doit de rester à la pointe de l'innovation sur la place financière suisse. Et ce, notamment en fournissant des conseils compétents, à la clientèle, pour toutes les questions ayant trait à nos services financiers. Que ce soit en ligne, par téléphone ou en personne: en tant que Conseiller/Conseillère clientèle privée tu rends la gestion de l'argent aussi simple que possible grâce à ton expérience dans la vente et ton sens du service.Là où tu entres en action- Tu conseilles nos clients pour toutes les questions financières en filiale, par téléphone ou online- Tu es chargé de promouvoir les services et produits de PostFinance dans le domaine des placements, de la prévoyance et du marché hypothécaire- Tu partages ton enthousiasme pour les services et les produits de PostFinance et organises facilement tes propres rendez-vous avec les clients- Grâce à ton dynamisme et à ta grande indépendance, tu atteins les objectifs de vente et de développement convenus et contribues de manière significative au succès de PostFinanceCe que tu apportes- Formation continue dans le domaine bancaire (par ex. conseiller financier / conseillère financière IAF), une certification SAQ de « Conseiller clientèle individuelle » est un atout- Minimum 2 à 5 ans d'expérience dans le secteur bancaire suisse- Personnalité motivée et indépendante avec une forte orientation client- De langue maternelle française avec idéalement de bonnes connaissances en anglais et ou allemandAs-tu des questions sur le poste?Yannick PiotResponsable Filiale LausanneNuméro de téléphone+41 58 341 31 22