
Apprentissage - Employé de commerce CFC Entrée août 2026
- Prilly, Vaud
- CDI
- Temps-plein
- Nous misons sur les jeunes talents dans les domaines de travail les plus divers. Car en tant que leader du marché dans notre branche, il est clair pour nous que nos apprentis sont notre avenir.
- Chez nous, tu peux choisir entre 21 métiers différents, intéressants et porteurs d'avenir.
- Des jeunes gens bien formés sont la source de notre succès à long terme. C'est pourquoi la formation professionnelle occupe une place particulièrement importante chez nous.
- Tu es très motivé(e), communicatif(ve) et sûr(e) de toi ?
- Tu veux atteindre tes objectifs avec un élan positif ?
- Alors saisis ta chance, celle de TOPENTERPRISES!
- Nous avons à cœur de permettre aux jeunes talents de débuter dans la vie professionnelle avec succès. Par conséquent, nos formateurs professionnels attachent une grande impor-tance à l’accompagnement complet des jeunes, qui couvre les aspects non seulement tech-niques, mais aussi scolaires et personnels
- Un lien étroit avec la pratique est indispensable à une formation réussie, nous en sommes convaincus. C’est la raison pour laquelle vous êtes intégré à l’équipe dès le début et vous avez l’occasion de contribuer à des projets diversifiés et exigeants, au plus près de l’action
- Les activités des employés et employées de commerce dans le domaine des services et de l’administration varient en fonction de la branche et de la taille de l'employeur et engagent un large éventail de secteurs de l'économie
- Traiter des demandes de client-e-s et de fournisseurs en ligne ou hors ligne
- Traiter des commandes internes et externes
- Coordonner et organiser des processus de travail internes
- Rechercher des informations sur le marché et la branche et les évaluer
- Prendre des mesures d’assurance qualité
- Rédiger des contenus numériques et assurer la gestion des donnée
- Scolarité obligatoire achevée, niveau moyen ou supérieur, bonnes compétences en mathé-matiques et en anglais.
- Goût pour le travail commercial, aptitude aux langues, connaissance de langues étrangères, capacité à travailler en équipe
- diplomatie, patience, facilité de contact interpersonnel, orientation client, fantaisie, sens des nombres, imagination, talent organisationnel, indépendance
- fluidité de l'expression orale et écrite, pensée en réseau, retentivité, plaisir d'apprendre, compréhension rapide, sens des responsabilités, fiabilité
JobUp