
Gestionnaire en prévoyance professionnelle
- Neuchâtel
- CDI
- Temps-plein
- 2-5 années d'expérience dans le domaine de la prévoyance professionnelle ;
- De langue maternelle française, connaissance de l'allemand (B2), ou de l'anglais (B2) nécessaire ;
- Grande rigueur, aisance relationnelle, sens du service de l'organisation et de la communication, autonomie et esprit d'équipe.
- Conseiller et renseigner les clients (assurés et/ou employés) sur tous les aspects liés à la prévoyance ;
- Assumer toutes les tâches liées à la prévoyance professionnelle des assurés, depuis leur affiliation jusqu'à leur sortie (traitement des mutations, encouragement à la propriété du logement, divorce dans la prévoyance professionnelle, rachat, etc.) ;
- Traiter les incapacités de travail en coordination avec le réassureur de la caisse de pension et les ressources humaines du client ;
- Soutien pour les travaux de bouclement annuel, notamment les réconciliations entre la gestion et la comptabilité ;
- Collaborer avec les experts, les actuaires, les comptables et les juristes.
- Un poste offrant une grande autonomie avec des horaires de travail flexibles et des possibilités de pratiquer le home office ;
- L'opportunité de travailler dans un environnement international, digital et moderne ;
- Un emploi stable et des conditions de travail attrayantes au sein d'une équipe dynamique.
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