
Gestionnaire de patrimoine 100% CDI (H/F/D)
- Martigny, Valais
- CDI
- Temps-plein
- Identifier et saisir de nouvelles opportunités commerciales pour renforcer la stratégie de croissance de l'entreprise
- Conseiller les clients sur des solutions d'investissement personnalisées, en accord avec leurs objectifs financiers
- Suivi régulier des portefeuilles et élaboration de rapports détaillés pour les clients
- Construire et gérer un portefeuille diversifié de clients privés et institutionnelsProfil- Diplôme universitaire en finance, économie ou domaine équivalent
- Minimum de 5 ans d'expérience en gestion de patrimoine ou rôle similaire
- Expertise solide en produits financiers et stratégies d'investissement
- Capacité à établir et à entretenir des relations de confiance avec une clientèle exigeante
- Autonomie, rigueur, intégrité et capacité à répondre aux besoins des clients
- Excellentes compétences en communication et en négociation
- Portefeuille ou réseau existant constitue un avantage
- Maîtrise du français et de l'anglaisBénéfices- Opportunités de développement personnel et professionnel
- Environnement dynamique et axé sur l'excellence et l'innovation
- Rémunération compétitive avec des incitations basées sur la performance
- Engagement envers l'éthique et la transparence, au sein d'une structure indépendanteInformations de contactVeuillez postuler directement en ligne.Si vous avez d'autres questions concernant cette offre d'emploi (référence : JN -122024-685015), veuillez contacter Madame Hend Al Mass au +41 58 233 31 60.À propos de nousAdecco Valais Permanent est votre agence spécialisée dans la recherche et le placement de personnel fixe pour la région du Valais francophone et du Chablais vaudois. Grâce à notre expertise approfondie du marché local de l'emploi, nous nous engageons à vous fournir un service de qualité en mettant en relation les entreprises à la recherche de talents avec des candidats qualifiés et motivés.PERM
Finanzen und BuchhaltungBranche: AnderesFunktion: Anderes