Assistant(e) qualité pour notre service clientèle
Sekoya SA
- Yverdon-les-Bains, Vaud
- CDI
- Temps-plein
- Traitement d’opérations courantes (statistiques, facturation de 1er niveau, retours et annulations des commandes).
- Gestion des appels entrants & sortants (prise de commande, traitement des réclamations, renseignements et conseils sur les produits de la gamme)
- Contrôle et suivi Qualité des commandes (suivi des expéditions, analyse des chiffres, proposition d’axes d’amélioration).
- Ventes additionnelles.
- Participation à l’optimisation des processus et à l’amélioration continue.
- Vous bénéficiez d’un CFC d’employé(e) de commerce
- Vous êtes au bénéfice d’une expérience similaire d’au moins 3 ans.
- Vous maitrisez les outils informatiques usuels et vous êtes à l’aise dans un environnement ERP.
- Vous avez une bonne maîtrise de l’allemand (oral et écrit), Suisse-Allemand est un vrai plus
- Vous êtes proactif(ve), vif(ve) d’esprit, consciencieux(se) et flexible.
JobCloud