Collaborateur-Trice À L’administration Financière
Alzheimer Schweiz
- Berne
- CDI
- Temps-plein
- Comptabilisation des dons, des cotisations des membres et d’autres paiements
- Traitement des factures fournisseurs : importation et contrôle de la validation dans le système
- Relance des débiteurs pour les évènements et la boutique en ligne
- Tenue du livre de caisse
- Collaboration avec le service de gestion des membres et des donateurs
- Formation commerciale, avec une expérience professionnelle à un poste comparable, idéalement au sein d’une organisation à but non lucratif
- De langue maternelle française ou allemande, avec de très bonnes connaissances de l’autre langue
- Sens des chiffres, méthode de travail minutieuse et structurés
- Très bonnes connaissances de MS Office (notamment Excel) ; une expérience avec les logiciels comptables constitue un avantage
- Sens du service, esprit d’équipe et fiabilité
- Une activité stimulante dans un contexte important pour la société
- Un environnement attrayant au cœur de Berne, à moins de 5 minutes de la gare
- Un modèle de travail annuel de 40 heures hebdomadaires à temps plein et cinq semaines de vacances
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