Generaliste RH (Français et Anglais)

Michael Page

  • Nyon, Vaud
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 24 jours
  • Postuler facilement
  • Gérer efficacement le cycle de vie complet de l'employé, de l'entrée à la sortie de l'entreprise.
  • Assurer la gestion du payroll multicanton avec précision.
  • Collaborer étroitement avec les managers pour fournir un soutien RH stratégique et opérationnel.
  • Participer activement à l'amélioration continue des processus RH et à la mise en œuvre de meilleures pratiques.
  • Agir en tant que conseiller(ère) privilégié(e) des employés et des managers sur les questions RH.
Gestion du payroll et du cycle de vie de l'employé |Société en pleine croissance sur toute la Suisse
  • Expérience avérée en tant que Généraliste RH en Suisse.
  • Maîtrise complète de l'anglais et du français.
  • Forte capacité d'apprentissage et esprit d'intrapreneur pour relever les défis liés à la croissance rapide de l'entreprise.
  • Sens aigu du service client et capacité à établir des relations professionnelles solides.
  • Certification en Ressources Humaines serait un atout majeur.
Notre société est une PME en plein essor.Poste fixe.

Michael Page

Offres similaires

  • Generaliste RH (Français et Anglais)

    Michael Page

    • Nyon, Vaud
    Entreprise : Notre société est une PME en plein essor. Description du poste : Gérer efficacement le cycle de vie complet de l'employé, de l'entrée à la sortie de l'entrepris…
    • Il y a 23 jours
  • Assistant-e Administratif RH - 4 mois

    Michael Page

    • Nyon, Vaud
    Entreprise : Notre client est une société internationale à Nyon. Description du poste : Mettre à jour les dossiers du personnel en fonction des changements récents et des be…
    • Il y a 6 jours
  • Assistant-e Administratif RH - 4 mois

    Michael Page

    • Nyon, Vaud
    Mettre à jour les dossiers du personnel en fonction des changements récents et des besoins de l'entreprise. Gérer les demandes de permis de travail et de séjour auprès des autorit…
    • Il y a 5 jours
    • Postuler facilement