Assistant PPE H/F/D

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  • Genève
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 10 jours
Nous recherchons pour le compte de notre client, un ou une Assistant(e) PPE.Responsabilités Vous serez en charge de la gestion administrative d'un portefeuille de copropriétés en collaboration avec le/la gérant(e) du portefeuille.
  • Assister le/la gérant(e) dans l'ensemble des activités liées au portefeuille de copropriétés, sur le plan technique et administratif
  • Participer aux assemblées générales et comités de gestion et en rédiger les procès-verbaux
  • Prendre en charge les appels téléphoniques et autres tâches liées à la fonction
  • Collaborer à la gestion des sinistres
  • Traiter les factures
Profil
  • Expérience au sein d'un service de Copropriété Suisse
  • Aisance rédactionnelle et en prise de notes
  • Compétence relationnelle et sociale avérée
  • Aisance avec les outils informatiques et bureautiques
  • Connaissance du logiciel Quorum un plus
Bénéfices
  • Des horaires de travail flexibles
  • Un environnement de travail agréable et à taille humaine
  • 5 semaines de vacances
Informations de contactN'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature, elle sera traitée en toute confidentialité !À propos de nousAdecco Placement Fixe Genève & La Côte, est votre agence spécialisée dans la recherche et le placement de personnel fixe pour la region de Genève et La CôteSpécialistes dans les domaines : Office-Administration; Immobilier; Construction, Bureau d'études et Architecture; Electricité; CVCSE; Industrie.Ref:

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