TECHNICIEN SUPPORT N1+ (H/F)

Meanquest

  • Genève
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 13 jours
  • Postuler facilement
Dynamique avec de bonnes connaissances en informatique. Orienté client avec la volonté de toujours trouver une solution. Venez découvrir cette opportunité!Meanquest est une entreprise IT à taille humaine avec plusieurs domaines d'expertise : l'infrastructure, le support, les solutions Cloud et le recrutement, mais notre métier c'est avant tout de donner du sens à l'IT de nos clients et au travail quotidien de nos équipes. Nous sommes implantés sur 3 sites (Ecublens, Meyrin et Givisiez) et nous recrutons régulièrement des personnes qui souhaitent prendre des responsabilités et travailler dans un contexte jeune et dynamique.Pour l'un de nos clients basé à Genève, nous sommes à la recherche d'un(e)TECHNICIEN SUPPORT N1+ (H/F)Au sein d'une organisation internationale, le département de notre client a pour mission d'assurer l'assistance et le support des utilisateurs.Missions :- Assurer le niveau 1 de support technique
- Créer et maintenir les accès informatiques des utilisateurs
- Effectuer du support applicatif
- Installer les postes de travail, les équipements périphériques (imprimantes, téléphones, scanners, etc.), ainsi que les logiciels de l'utilisateur
- Coordonner et participer aux travaux de migration
- Participer aux projets informatiques gérés par le SI en fonction des responsabilités qui sont attribuées
- Utiliser les outils d'industrialisation pour les installations, les déploiements et les configurations des équipements et participer à leur évolution et assurer les bonnes pratiques ITIL
- Dépanner et assurer la maintenance du hardware (postes de travail et équipements périphériques), du software (logiciels) et de la connectivité réseau sur la base des incidentsProfil recherché :​- Très bonne compétences en anglais
- Diplôme de technicien ES en informatique et/ou toute formation complémentaire
- Expérience de 3-5 ans dans le support informatique
- Expérience dans le domaine de la gestion d'infrastructure et serveurs (IIS, Linux, Dell, ...)
- Bonne maîtrise Active Directory (AD / ADFS), et requêtes SQL
- Expérience avec Service Now et / ou Intune d'une suite bureautique (MS Office 365) et de messagerie (Exchange)
- Excellente aisance relationnelle et rédactionnelleCette opportunité vous intéresse ? N'hésitez pas à postuler et venez nous rejoindre !Seules les candidatures répondant à l'ensemble des critères requis seront prises en considération.Branche: EDVFunktion: Technologie/EDVAnstellungsart: FestanstellungKarrierestufe: Angestellte/r

Meanquest

Offres similaires

  • Technicien Support Helpdesk H/F

    Arobase

    • Genève
    Informatique / télécommunications Temporaire - Temps plein Référence : INT-064979 Partager: Détails Région Genève Type de contrat Temporaire - Temps plein Secteur d'…
    • Il y a 5 jours
  • Technicien support n1+ (h/f)

    Meanquest

    • Genève
    Dynamique avec de bonnes connaissances en informatique. Orienté client avec la volonté de toujours trouver une solution. Venez découvrir cette opportunité! Meanquest est une entr…
    • Il y a 13 jours
  • Technicien Support N1 (H/F)

    Meanquest

    • Meyrin, Genève
    Dynamique avec de bonnes connaissances en informatique et à la recherche d'un environnement de travail sympa?Venez découvrir cette opportunité! Meanquest est une entreprise IT à …
    • Il y a 20 jours
    • Postuler facilement