TECHNICIEN SUPPORT N1+ (H/F)
Meanquest
- Genève
- CDI
- Temps-plein
- Créer et maintenir les accès informatiques des utilisateurs
- Effectuer du support applicatif
- Installer les postes de travail, les équipements périphériques (imprimantes, téléphones, scanners, etc.), ainsi que les logiciels de l'utilisateur
- Coordonner et participer aux travaux de migration
- Participer aux projets informatiques gérés par le SI en fonction des responsabilités qui sont attribuées
- Utiliser les outils d'industrialisation pour les installations, les déploiements et les configurations des équipements et participer à leur évolution et assurer les bonnes pratiques ITIL
- Dépanner et assurer la maintenance du hardware (postes de travail et équipements périphériques), du software (logiciels) et de la connectivité réseau sur la base des incidentsProfil recherché :- Très bonne compétences en anglais
- Diplôme de technicien ES en informatique et/ou toute formation complémentaire
- Expérience de 3-5 ans dans le support informatique
- Expérience dans le domaine de la gestion d'infrastructure et serveurs (IIS, Linux, Dell, ...)
- Bonne maîtrise Active Directory (AD / ADFS), et requêtes SQL
- Expérience avec Service Now et / ou Intune d'une suite bureautique (MS Office 365) et de messagerie (Exchange)
- Excellente aisance relationnelle et rédactionnelleCette opportunité vous intéresse ? N'hésitez pas à postuler et venez nous rejoindre !Seules les candidatures répondant à l'ensemble des critères requis seront prises en considération.Branche: EDVFunktion: Technologie/EDVAnstellungsart: FestanstellungKarrierestufe: Angestellte/r