Coordinateur de formations
Centre Patronal
- Paudex, Vaud
- CDI
- Temps-plein
- Gestion, coordination et planification de cours interentreprises
- Suivi et assistance aux apprenti(e)s et entreprises formatrices
- Coordination des chargé(e)s de cours
- Gestion des demandes de subventions
- Diverses tâches administratives
- Être au bénéfice d'un CFC d'employé(e) de commerce ou titre jugé équivalent
- Avoir une expérience de quelques années dans le domaine administratif, idéalement dans la gestion et la coordination de formations
- Être disponible pour venir quatre demi-journées, au choix le matin ou l'après-midi
- Être orienté(e) service et aimer le contact
- Être organisé(e), fiable, précis(e) et avoir de l'aisance avec les outils informatiques
- Maîtriser la langue française et avoir de bonnes capacités rédactionnelles. Connaissances de l'allemand, un atout
- Un cadre de travail exceptionnel
- Des infrastructures à disposition des collaborateurs (restaurant d'entreprise, parking, vestiaires, etc.)
- Des avantages sociaux intéressants
- Des horaires flexibles ainsi que des possibilités de formation continue
- Tout ceci dans un environnement professionnel motivant et varié
- Quelles sont les 3 valeurs qui vous définissent le mieux ?
- Donnez 3 adjectifs qui vous décrivent ?
- Parmi vos compétences, lesquelles pensez-vous pouvoir mettre le mieux à profit dans ce poste ?
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