
Sales Administration Specialist
- Prilly, Vaud
- CDI
- Temps-plein
- Prendre en charge la réception et l'enregistrement dans notre système ERP des demandes clients relatives à une demande de prix/d'offre ou commande.
- Assurer les interactions nécessaires entre les différents services commerciaux et techniques afin de s'assurer que le produit offert au client réponde aux exigences commerciales et techniques.
- Assurer la validation du portefeuille produits du client en définissant et créant le lien article/client ainsi que la désignation commerciale du produit dans notre système ERP.
- Assurer le suivi du statut des produits demandés via notre système ERP et interagir avec les services concernés en cas de divergence.
- Enregistrer les offres et les commandes dans notre système ERP.
- Créer le produit fini en prenant la responsabilité de choisir l'emballage final selon les souhaits du client et les exigences techniques liées au produit.
- Précédente expérience dans le domaine de l'industrie.
- CFC employé.e de commerce ou équivalent.
- Une première expérience professionnelle en gestion de base de données d'un ERP, par exemple SAP, est souhaitée.
- Connaissance de Salesforce est un plus.
- De nature minutieux (se), curieux(se) et proactif(ve).
- Capacité à communiquer facilement avec différents interlocuteurs, gérer les priorités de manière efficace, ainsi que les situations d'urgence lorsqu'elles se présentent.
- Maîtrise des outils informatiques courants MS Office et principalement Excel.
- Maitrise du français et de l'anglais, connaissaince de l'espagnol ou allemand est un plus.
- Notre succès provient de nos employés talentueux et hautement qualifiés.
- Une politique d'entreprise respectueuse et une vision à long terme sont les clés de notre réussite.
- La diversité à tous les niveaux d'une organisation est une force.
- Nous vous proposons un rôle passionnant et stimulant, dans une entreprise qui offre de belles perspectives de carrière et cela dans un environnement unique et absolument passionnant.
Jobs.ch