Collaborateur backoffice (h/f)

Randstad

  • Lausanne
  • CDD
  • Temps-plein
  • Il y a 2 mois
Tu es rigoureux(se), organisé(e) et tu aimes quand les choses tournent rond ? Tu maîtrises SAP, tu parles suisse allemand et français, et tu veux évoluer dans un environnement dynamique et orienté client ? Ce poste est peut-être pour toi.Supply & Wholesale AdministratorTes missionsEn intégrant une petite équipe soudée, tu auras un rôle central dans le suivi administratif des ventes de produits lubrifiants. Tu travailleras main dans la main avec le Responsable du Service. Plus concrètement, tu seras en charge de :
  • La réception, la préparation et le suivi des commandes
  • La facturation client
  • La gestion de projets et la création de rapports
  • Le contact quotidien avec les clients, les équipes commerciales et logistiques
  • La saisie et mise à jour de données dans SAP
QualificationTon profil
  • Tu as un CFC d'employé(e) de commerce ou une formation équivalente
  • Tu disposes d'au moins 3 ans d'expérience dans un département de vente
  • Le suisse allemand ou l'allemand est ta langue maternelle, et tu maîtrises très bien le français (l'italien est un plus !)
  • Tu es à l'aise avec SAP et MS Office
  • Tu sais travailler en autonomie, tout en étant un vrai joueur d'équipe
  • Tu es structuré(e), fiable, à l'aise avec les chiffres, et tu as le sens du service
Ce que tu y gagnesUn poste varié, des échanges enrichissants avec différents services, et une belle opportunité de mettre tes compétences au service d'un client reconnu dans son domaine. Prêt(e) à relever le défi ? Alors n'attends plus et postule dès maintenant pour rejoindre notre client !

Randstad