
Assistant/e d'accueil avec tâches administratives et de gérance
- Genève
- CDI
- Temps-plein
- Gestion de la centrale téléphonique et de Livit Genève
- Renseignements à donner sur les objets à louer
- Réception des clients et des visiteurs
- Remise des clés aux candidats locataires pour la visite des appartements et aux entreprises pour l’exécution de travaux
- Gestion et traitement du courrier entrant et sortant
- Assistanat d’un petit portefeuille gérance des chefs de groupe
- Divers travaux administratifs et de secrétariat notamment du responsable du succursale
- Assurer la disponibilité des salles de réunion (boissons, matériel, rangement)
- Exécution de tâches spécifiques pour un autre service (Location, Gérance, Comptabilité)
- Apprentissage de commerce avec CFC ou formation équivalente
- Expérience au sein d’un service d’accueil (réception/téléphone)
- Bonne compétences rédactionnelles et en gestion administrative
- Compétence, orientation clientèle, comportement partenarial et orienté résultats
- Indépendance, fiabilité, mode de travail précis et résistance au stress
- Assurance et aisance dans le contact avec une clientèle diverse et exigeante
- Présentation soignée et entregent
- Personnalité communicative, capable de travailler en équipe
- Langue maternelle française, très bonnes connaissances de l'allemand et/ou de l'anglais
- Programme d’intégration structuré avec large choix de formation interne grâce à notre Académie
- Un travail passionnant, varié et stimulant
- Une ambiance de travail partenariale, qui laisse la place aux idées novatrices et à l'échange de connaissances
- Des conditions d'emploi progressistes ainsi qu'un lieu de travail moderne
- Des prestations sociales supérieures à la moyenne, des perspectives de développement et la possibilité d'acheter des jours de congé supplémentaires (vacances flex)
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