
Consultant implémentation et support Abacus
- Lausanne
- CDI
- Temps-partiel
- Tu réalises des projets d’implémentation, de configuration et de support de modules Abacus pour nos clients.
- Tu accompagnes nos clients dans l’analyse de leurs besoins et la mise en place de solutions optimales.
- Tu assures le support et la formation des utilisateurs afin d’optimiser leur utilisation de l’ERP.
- Tu es en charge de la résolution des problématiques techniques et fonctionnelles liées à Abacus.
- Tu es une force de proposition pour nos clients dans la recherche de solutions et de processus à forte valeur ajoutée.
- Tu collabores avec nos équipes internes et les clients pour assurer une intégration fluide des modules.
- Tu participes à l’amélioration continue des processus et à l’évolution des solutions proposées.
- Tu disposes d’au moins 3 ans d’expérience sur un ou plusieurs modules d’Abacus.
- Une connaissance approfondie du logiciel Abacus et de ses différents paramétrages est indispensable.
- Une expérience en gestion de la paie (Payroll) ou en comptabilité est un atout.
- Un attrait pour les modules Gestion des Temps et Payroll
- Tu as une bonne maîtrise d’Excel et des outils informatiques usuels.
- Tu es doté(e) d’un bon sens relationnel et tu aimes accompagner les clients dans la digitalisation de leurs processus RH et comptables.
- Tu es autonome, orienté(e) solutions et tu sais gérer tes priorités efficacement.
- De bonnes connaissances en anglais
- Esprit entrepreneurial
- Possibilité de prendre des initiatives et d’être force de proposition
- Modèles de travail à temps partiel
- Un temps de travail flexible avec possibilité de faire du télétravail
- Une évolution de carrière et une formation (financement d’un très large choix de formations continues et internes)
- Possibilité de travailler à l’étranger (International Mobility Programme de Forvis Mazars)