Responsable service clients sinistres

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  • Lausanne
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 4 heures
Responsable Service Clients Sinistres (H/F)Genève | Entrée en fonction : 1er octobre 2025Vos missions
  • Piloter et développer les équipes front office, back office et spécialistes sinistres.
  • Garantir la performance et la qualité du service, en cohérence avec les valeurs (service public, responsabilité, éthique, esprit d'équipe, durabilité).
  • Planifier, organiser et optimiser les ressources disponibles.
  • Superviser et valider les dossiers de sinistres relevant de votre compétence.
  • Organiser les permanences quotidiennes du call center.
  • Assurer un rôle clé dans la gestion de crise lors d'événements naturels d'ampleur.
  • Améliorer en continu les processus clients et renforcer la transversalité.
  • Accompagner la formation et le développement des collaborateurs, apprentis et stagiaires.
  • Participer activement aux groupes de travail et commissions internes et externes.
Votre profil
  • Certification AFA ou brevet/maîtrise en assurance.
  • Minimum 5 ans d'expérience confirmée dans la conduite d'équipes importantes en gestion de sinistres.
  • Excellente maîtrise du français (oral et écrit) ; autres langues = atout.
  • Aisance avec les outils bureautiques et systèmes spécifiques au domaine.
  • Leadership reconnu, sens de l'organisation et vision stratégique.
  • Capacité à décider de manière autonome, gérer le stress et accompagner le changement.
  • Excellentes compétences en communication et esprit collaboratif.
Nous vous remercions de votre intérêt et espérons avoir le plaisir d'échanger prochainement avec vous.

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