Assistant technique confirmé
COGERIM Societe Cooperative de Gerance Immobiliere
- Châtelaine, Genève
- CDI
- Temps-plein
- Tenue de l’agenda du gérant et traitement des emails ainsi que du courrier ;
- Assurer les relations entre la régie, les propriétaires, les locataires, les concierges et les entreprises ;
- Etablissement des bons de travail et des demandes de devis ;
- Contrôle et traitement des factures ;
- Rédaction de correspondances diverses (Asloca, avocats, départements de l’état, propriétaires, locataires, etc.) ;
- Coordination et suivi des travaux lors de rénovations ;
- Préparation des demandes de travaux aux propriétaires ;
- Etablissement des demandes APA ;
- Préparation des dossiers suite à une résiliation et établissement du planning des travaux ;
- Etablissement et suivi des budgets en collaboration avec le gérant ;
- Traitement des dossiers avec les assurances des locataires (RC-ménage) ;
- Organisation et planification des séances propriétaires et rédaction des procès-verbaux.
- Vous êtes titulaire d'un CFC d'employé(e) de commerce/technique ou d'une formation équivalente ;
- Vous pouvez justifier d’une solide expérience de minimum 5 ans au sein d'une régie suisse en qualité d’assistant(e) technique avec la gestion d’un portefeuille mixte;
- Formation APGCI/USPI, un atout.
- Français, parfaite maîtrise de l’oral et de l’écrit.
- Organisation, réactivité et rigueur ;
- Autonomie, travail en équipe, dynamisme ;
- Gestion des priorités, résistance au stress et polyvalence ;
- Disponibilité, discrétion et fiabilité ;
- Entregent, esprit d’entraide, attitude positive, commerciale et sens relationnel ;
- Aisance rédactionnelle et orthographe irréprochable ;
- Maîtrise des outils informatiques, programme QUORUM et GARAIO REM, un réel atout.
- À convenir
- Châtelaine
- 100% (non négociable)
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