Assistant des ventes | 2 ans d'expérience sur un poste similaire en Suisse H/F
- Carouge, Genève
- CDI
- Temps-plein
Gestion des dossiers d'achat et de reprise
Suivi et gestion des travaux de carrosserie, en collaboration avec le service après-vente
Prise de photos des véhicules et mise en ligne des annonces de ventes
Gestion de la facturation des véhicules vendus et des immatriculations
Saisie des véhicules dans le stock
Gestion des dossiers de leasing et des attestations d'assurance
Organisation et planification avec le client, l'atelier et le vendeur la livraison des véhiculesVotre profilFormation minimum CFCExpérience réussie d'au minimum 2 ans, après votre apprentissage, dans un service administratifMaitrise parfaite du français oral et écritNotions commerciales en allemand, anglais ou dans une autre langueExpérience similaire et réussie au sein d'une concession/garage automobile
Forte rigueur et structure dans la gestion administrative
Personnalité dynamique et proactive
Orientation vers la satisfaction clients et les résultats
Esprit d'équipe et êtes orienté
Sens du commerce et des priorités
Fort intérêt pour le domaine de l'automobileRéférence: F1339