Secrétaire technique 100%

Manpower

  • Genève
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 11 jours
  • Postuler facilement
ManpowerPour notre client basé à Genève, nous recherchons activement un-e Secrétaire d'exploitation à 100%Votre mission :Au sein du pôle administratif de l'Exploitation, vous êtes notamment en charge :
- du traitement des dossiers de réclamations et remboursements (analyse et recherche de renseignements, proposition de réponse, rédaction du courrier de réponse et suivi du dossier),
- de fournir des prestations commerciales (abonnements temporaires, cartes, tickets),
- de traiter des dossiers de sinistres complexes (assurances, facturation, police?)
- de participer à la définition et à la mise en oeuvre des méthodes de travail du pôle administratif et de sa collaboration inter-départements,
- de maintenir à jour et de produire diverses statistiques,
- de maintenir un contact efficient avec les services du département (technique, centre de contrôle, déploiement et méthodes) pour le traitement de tâches administratives les concernant ,
- d'assurer l'accueil téléphonique pour du pôle administratif et la permanence d'appels pour les pannes durant les heures d'ouverture à la clientèle,
- de donner à la clientèle les renseignements généraux et les procédures à respecter en cas de litiges, offres commerciales, échanges institutionnels,
- du remplacement, en cas d'absence, d'un ou d'une collègue du pôle administratif (dont au service technique).Votre profil :Pour réussir dans ce poste, vous devrez posséder les qualifications suivantes :
- être au bénéfice d'un CFC d'employé/e de commerce ou Agent relation client, accompagné d'une expérience d'au moins 5 ans en gestion administrative,
- des compétences avancées en correspondance en français,
- une appétence pour la gestion d'échange avec la clientèle ( téléphoniques, suivi des réclamations),
- une capacité à gérer plusieurs tâches en même temps,
- une envie d'apprendre et un intérêt pour un poste polyvalent,
- des compétences de planification et de coordination,
- une sensibilité numérique pour faciliter l'intégration à des nouveaux outils (CRM, GMAO, ERP),
- une capacité à travailler de manière organisée, autonome et rigoureuse, en respectant les détails,
- un aisance dans l'utilisation des outils informatiques courants,
- une attitude positive et dynamique, avec une approche proactive,
- des compétences d'analyse et de synthèse développées,
- des qualités relationnelles reconnues, faisant de vous un partenaire de confiance apprécié.Si vous êtes intéressé-e par ce poste et correspondez au profil recherché, merci de revenir vers moi avec votre dossier de candidature complet (CV, certificats de travail et diplômes) dans les meilleurs délais !Branche: Installation/Wartung/ReparaturFunktion: Kundenservice

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