Customer Service Assistant Leader | Exp. (3–5 ans minimum) poste similaire (coordination administrative et gestion d’équipe) H/F

  • Boudry, Neuchâtel
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 29 jours
Vos missionsLe/la Customer Service Assistant Leader supervise et coordonne l'ensemble des activités de support administratif liées au service client. Vous encadrez une petite équipe d'assistants, veillez à l'optimisation des processus internes, garantissez la qualité et la fiabilité des livrables (facturation, déplacements, reporting) et assurez la fluidité des opérations dans un environnement international.Description du poste :Coordination des activités du service client
Superviser l'organisation des déplacements des techniciens CUS (planification, réservations, documentation).
Garantir la conformité et la validation des rapports d'intervention.
Coordonner les demandes administratives en lien avec les interventions techniques.Facturation & gestion administrative
Piloter la préparation, émission et suivi des factures.
Gérer les rappels et relances clients, en lien avec le département finance.
Être l'interlocuteur principal pour les questions de facturation complexes ou sensibles.Leadership & amélioration continue
Encadrer, former et soutenir l'équipe des assistants du Customer Service.
Identifier les pistes d'optimisation et proposer des améliorations de processus (Lean Admin, automatisation, outils).
Assurer un reporting régulier des activités du service et mettre à jour les indicateurs de performance (cockpits/reportings mensuels).Gestion des outils & support au CRM
Superviser la gestion des tickets dans Salesforce et s'assurer de leur résolution efficace.
Veiller à la qualité des données et au respect des délais de traitement.
Travailler en collaboration avec les autres départements (vente, finance, logistique, technique).Votre profilFormations et expériences :
Formation en administration, gestion d'entreprise, ou domaine équivalent. CFC minimum.
Expérience confirmée (3-5 ans minimum) dans un poste similaire (incluant coordination administrative et gestion d'équipe.
Expérience dans un environnement technique ou industriel est un atout.
  • Expérience dans la facturation
  • Expérience dans l'organisation de voyages (demandes de visa et autres démarches administratives)
Compétences :
Sens aigu de l'organisation, autonomie et rigueur.
Excellentes compétences interpersonnelles, leadership naturel et orientation client.
Maîtrise des outils MS Office, ERP (SAP un atout), et CRM (Salesforce souhaité).
Capacité à gérer les priorités dans un environnement dynamique.Langues :
Maîtrise du français, de l'anglais (minimum B2) et de l'allemand (minimum B2)Référence: F1441

RecrutOr

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