Gestionnaire Administratif

  • Lausanne
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 1 jour
Ce que vous ferez :
  • Gestion administrative des plaintes et situations critiques : Assurer la réception, l'enregistrement et le traitement initial des demandes ainsi que la coordination, la rédaction et la signature des courriers.
  • Participer aux référentiels du dossier client informatisé : Vérifier la qualité, la cohérence et l’actualisation des données et traiter les demandes d'ajout ou de modifications dans les référentiels.
  • Soutenir la gestion documentaire : Organiser et suivre la création et la mise à jour des documents et proposer des modèles pour la mise en forme des documents
Ce que nous recherchons :Nous cherchons un·e professionnel·le passionné·e, doté·e de :
  • Expérience : minimum de 3 ans dans un poste similaire avec une expérience dans le domaine de la santé communautaire et idéalement dans l’Aide et Soins à Domicile (ASD)
  • Formation : Titulaire d'un CFC d’employé-e de commerce ou titre jugé équivalent
  • Compétences clés : Forte capacité d’organisation, excellent relationnel, polyvalence, rigueur, méthode, initiative et créativité. Parfaite aisance rédactionnelle (orthographe, prise de note rapide, rédaction, mise en page).
  • Connaissances métiers : Règles OPAS, LAMal, dossier patient, système socio-sanitaire vaudois
  • Compétences informatique : Très bonne maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Powerpoint, Outlook).
Ce que nous offrons :
  • Flexibilité : Télétravail et horaires adaptables pour un meilleur équilibre vie professionnelle/vie personnelle.
  • Culture d'entreprise inclusive : Un environnement où la diversité est valorisée et chaque voix est entendue.
  • Développement professionnel : Opportunités de formation continue pour favoriser votre croissance dans le secteur de la santé.
  • Bien-être au travail : Programmes de soutien et d'activités favorisant le bien-être mental et physique.
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