Employé(e) de commerce à 100%, bilingue français-allemand, service client, achats et marketing
Max Studer Interim
- Suisse
- CDI
- Temps-plein
- Service client en allemand et français (renseignements produits, prise de commandes, service après-vente…)
- Traitement des commandes par internet, téléphone et courriel
- Gestion des messages via le site internet et le chat en ligne
- Préparation des actions (liste de prix à saisir et vérifier, création du modèle d’action…)
- Participation aux corrections des dépliants d’action et du catalogue annuel FR et ALL (prix, images, textes…)
- Création et impression des affichettes de prix pour les actions
- Saisie de nouveaux articles en FR et ALL (description, image, texte…)
- Contrôle des factures fournisseur achat et marketing
- Diverses correspondances FR et ALL (lettres, remerciements, réclamations, sponsoring…)
- Selon besoin, diverses tâches administratives liées à différents départements
- CFC ou titre jugé équivalent
- Méthodique, organisé(e)
- Rapidité, efficacité, précision et rigueur
- Engagement personnel, connaissances du domaine agricole un atout
- Discrétion, flexibilité
- Caractère agréable ; esprit d'équipe
- Autonome, polyvalent(e)
- Maîtrise des outils informatique : Word – Excel – Outlook – WinBiz – Teams
- Bilingue français/allemand (suisse-allemand obligatoire)