Assistant·e administratif·ve 80%

Ville de Nyon

  • Nyon, Vaud
  • CDI
  • Temps-plein
  • À l'instant
Vos missions principales
  • Gérer les contrats, la facturation et le suivi des paiements des taxes eaux claires, eaux usées et déchets;
  • Assurer la suppléance des tâches administratives du secteur travaux et mobilité;
  • Contribuer au fonctionnement et tâches générales du secrétariat du service;
  • Gérer le courrier, la correspondance et le suivi des courriels;
  • Rédiger et vérifier diverses notes municipales;
  • Répondre aux demandes téléphoniques (info déchets et mobilité);
  • Accueillir les visiteurs.
Votre profil
  • CFC d’employé·e de commerce ou formation équivalente avec au minimum 3 années d’expérience dans un poste similaire;
  • Excellentes compétences rédactionnelles et orthographiques et aisance avec les chiffres;
  • Capacité d’autonomie;
  • Bonne maîtrise des outils MS Office;
  • Connaissance d’un logiciel de facturation, un atout.
Entrée en fonction : de suite ou à convenirDélai de postulation : 8 septembre 2025NousL'Administration communale souhaite reconnaître vos compétences, découvrir vos qualités et vous faire partager des opportunités. Valeurs humaines et efficience sont au centre de nos préoccupations. La formation continue, l'équité salariale, la responsabilité sociale et environnementale sont nos engagements au quotidien.Afin d’assurer un traitement efficace de votre candidature et respectueux de l’environnement, nous vous remercions de privilégier la voie électronique pour nous adresser votre dossier complet (lettre de motivation, curriculum vitae, copie des diplômes et certificats de travail) et de postuler via Jobup. Les candidatures arrivant par un autre canal que Jobup ne seront pas prises en compte.A noter : en cas d'engagement, un extrait du casier judiciaire sera exigé j4id9828837a j4it0936a j4iy25a

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