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Vos missionsDévelopper, gérer et fidéliser un portefeuille clients et un vivier de candidats sur différents secteurs d’activité (bâtiment, industrie, médical…)Gérer le processus de recrutement de A à Z?: définition du besoin, sourcing, entretiens, sélection, suiviCréer et entretenir des relations de confiance durables avec vos clients et candidatsConseiller vos clients sur leurs enjeux RH et leur apporter des solutions sur-mesure (placement fixe, temporaire, try & hire)Contribuer à la notoriété d’InterXpert grâce à votre implication et à votre réseauVotre profilFormation en ressources humaines ou expérience significative dans un poste similaire en SuisseTrès bonne connaissance du marché local et/ou d’un secteur d’activité spécifique (bâtiment, industrie, médical…)Excellentes compétences relationnelles, capacité à créer du lien et sens du service clientExpérience confirmée dans la gestion et le développement d’un portefeuille clients et d’un vivier de candidatsAutonomie, organisation, capacité à gérer plusieurs dossiers en parallèlePermis de conduire indispensable ; maîtrise du français (oral et écrit) – portugais/espagnol un plusPourquoi rejoindre InterXpert SA??Un esprit d’équipe fort, une ambiance conviviale et bienveillanteDes outils modernes pour performer et accompagner votre réussiteDes perspectives d’évolution au sein d’une société en pleine croissanceUn accompagnement sur-mesure pour développer vos compétencesUn positionnement local, une vraie proximité avec les clients et candidats jid0fb7eafa jit0936a jiy25a

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