Accueil Client - Administratif/ve Des Ventes
Garage Grin SA
- Lavigny, Vaud
- CDI
- Temps-plein
- Préparer et traiter les dossiers de vente
- Maintenir à jour l’état des stocks et participer à la commande des véhicules
- Gérer la facturation des primes et réaliser un bilan mensuel
- Suivre les commandes, la facturation et les primes de nos agents
- Préparer les rapports de vente vis-à-vis des objectifs de vente
- Accueillir, renseigner, guider et accompagner la clientèle pour la vente ainsi que l’après-vente afin de répondre de manière optimale aux besoins des clients
- Prendre les rendez-vous de ventes et de l’atelier
- Garantir la satisfaction de notre clientèle
- Titulaire d’un CFC d’employé de commerce ou équivalent
- Une expérience similaire et une connaissance de la marque Citroën serait la bienvenue
- Sens de l’accueil, bonne capacité d’écoute et attitude positive axée sur la satisfaction de nos clients
- Sens de la communication et esprit d’équipe
- En tant qu’entreprise familiale, nous recherchons une personne proactive et polyvalente.
- Une personnalité rigoureuse et organisée qui travail de manière efficace, fiable et précise avec un bon sens des priorités.
- Une activité variée
- Une rémunération en relation avec vos compétences
- Un cadre de travail agréable
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