Accueil Client - Administratif/ve Des Ventes

Garage Grin SA

  • Lavigny, Vaud
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 23 jours
En soutien à l’équipe de vente, vos principales responsabilités sont:
  • Préparer et traiter les dossiers de vente
  • Maintenir à jour l’état des stocks et participer à la commande des véhicules
  • Gérer la facturation des primes et réaliser un bilan mensuel
  • Suivre les commandes, la facturation et les primes de nos agents
  • Préparer les rapports de vente vis-à-vis des objectifs de vente
En tant que véritable ambassadeur/ambassadrice du Garage Grin, vos missions d’accueil sont les suivantes:
  • Accueillir, renseigner, guider et accompagner la clientèle pour la vente ainsi que l’après-vente afin de répondre de manière optimale aux besoins des clients
  • Prendre les rendez-vous de ventes et de l’atelier
  • Garantir la satisfaction de notre clientèle
Votre profil:
  • Titulaire d’un CFC d’employé de commerce ou équivalent
  • Une expérience similaire et une connaissance de la marque Citroën serait la bienvenue
  • Sens de l’accueil, bonne capacité d’écoute et attitude positive axée sur la satisfaction de nos clients
  • Sens de la communication et esprit d’équipe
  • En tant qu’entreprise familiale, nous recherchons une personne proactive et polyvalente.
  • Une personnalité rigoureuse et organisée qui travail de manière efficace, fiable et précise avec un bon sens des priorités.
Nous vous offrons :
  • Une activité variée
  • Une rémunération en relation avec vos compétences
  • Un cadre de travail agréable
Entrée en fonction : de suite ou à convenirNous répondrons uniquement au profil correspondant à l’annonce.jidd321cb8a jit0833a jiy25a

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