
Coordinateur(trice) Horlogerie Tradition
- Genève
- CDI
- Temps-plein
- Organiser les transports sécurisés des composants
- Gérer les flux physiques et informatiques des restaurations horlogères
- Saisir les données dans ACCESS, EXCEL, PEGA et SAP
- Assurer le suivi administratif des facturations et des gravures
- Analyser mensuellement les projets horlogers (suivi, qualité, délais) et proposer des optimisations
- Créer de nouveaux fournisseurs dans SAP
- Assurer les inventaires de stock des produits horlogers
- Éditer les confirmations de confiés aux fournisseurs en lien avec le contrôle RID
- Assurer le matériel nécessaire aux expéditions
- Attribuer des écrins et des pochettes HJ pour les pièces en cours de restauration
- Suivi des commandes des développements d'écrins
- Vous possédez des connaissances techniques de restauration horlogères et/ou joaillières ou tout autre métier d'art lié à ces deux domaines
- Vous avez un réel intérêt pour l'histoire ainsi que la culture horlogère et joaillière
- Vous disposez d'une excellente maîtrise des outils informatiques: SAP, Microsoft Office (Access, Excel, PowerPoint, Word, Outlook, etc...) ainsi que des outils de gestion de projets
- Vous travaillez avec rigueur, organisation et avez le sens du détail
- Vous êtes force de propositions et appréciez travailler en équipe
- Vous parlez français et anglais
- Nous créons un environnement positif et mettons en valeur vos performances personnelles et celles de l'équipe.
- Nous sommes totalement transparents et partageons avec vous : les stratégies de la Maison, les informations clés, les besoins des autres départements de l'entreprise.
- Nous vous formons en permanence su : le savoir-faire de Cartier, le paysage concurrentiel, les nouveautés au sein de l'industrie, les meilleures pratiques en matière d'expérience client.