Coordinateur(trice) Horlogerie Tradition

Cartier

  • Genève
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 1 jour
Nous recherchons pour nos équipes Traditions, un(e) Coordinateur(trice) Horlogerie Tradition. En collaboration avec l'expert horloger, vous piloterez et coordonnerez les projets de restauration et de SAV horloger, de la réception à la remise au service commercial, en veillant au respect des délais, des budgets, de la qualité et de l'intégrité. Vous participerez également aux réunions de restauration et assurerez toutes les missions administratives liées à l'horlogerie.VOS MISSIONSGestion et coordination
  • Organiser les transports sécurisés des composants
  • Gérer les flux physiques et informatiques des restaurations horlogères
  • Saisir les données dans ACCESS, EXCEL, PEGA et SAP
  • Assurer le suivi administratif des facturations et des gravures
  • Analyser mensuellement les projets horlogers (suivi, qualité, délais) et proposer des optimisations
  • Créer de nouveaux fournisseurs dans SAP
Gestion du stock
  • Assurer les inventaires de stock des produits horlogers
  • Éditer les confirmations de confiés aux fournisseurs en lien avec le contrôle RID
  • Assurer le matériel nécessaire aux expéditions
Environnement produit
  • Attribuer des écrins et des pochettes HJ pour les pièces en cours de restauration
  • Suivi des commandes des développements d'écrins
VOS COMPETENCES
  • Vous possédez des connaissances techniques de restauration horlogères et/ou joaillières ou tout autre métier d'art lié à ces deux domaines
  • Vous avez un réel intérêt pour l'histoire ainsi que la culture horlogère et joaillière
  • Vous disposez d'une excellente maîtrise des outils informatiques: SAP, Microsoft Office (Access, Excel, PowerPoint, Word, Outlook, etc...) ainsi que des outils de gestion de projets
  • Vous travaillez avec rigueur, organisation et avez le sens du détail
  • Vous êtes force de propositions et appréciez travailler en équipe
  • Vous parlez français et anglais
CE QUE NOUS OFFRONS
  • Nous créons un environnement positif et mettons en valeur vos performances personnelles et celles de l'équipe.
  • Nous sommes totalement transparents et partageons avec vous : les stratégies de la Maison, les informations clés, les besoins des autres départements de l'entreprise.
  • Nous vous formons en permanence su : le savoir-faire de Cartier, le paysage concurrentiel, les nouveautés au sein de l'industrie, les meilleures pratiques en matière d'expérience client.
Si votre candidature est retenue, vous aurez l'opportunité de rencontrer la manager et les ressources humaines afin de discuter de cette opportunité.En savoir plus sur la vie chez CartierRichemont possède plusieurs des plus grandes entreprises mondiales dans le domaine des produitsde luxe, avec des atouts particuliers dans les domaines de la bijouterie, des montres et desinstruments d'écriture. Cartier a rejoint le groupe en 1988.En savoir plus sur le Groupe Richemont

Cartier

Offres similaires

  • Coordinateur SAV

    Accès Personnel

    • Les Acacias, Genève
    "Accès Personnel reconnaît et recrute tous les talents." Nous cherchons un Coordinateur SAV H/F, avec une expérience préalable dans un poste similaire. Coordinateur SAV H/F D…
    • Il y a 1 jour
  • Coordinateur SAV H/F

    Accès Personnel

    • Carouge, Genève
    Dans le cadre de vos fonctions, vous serez en charge de : - Gérer l’administratif SAV - Participer aux projets du département SAV - Apporter le support au réseau selon la pol…
    • Il y a 1 jour