Purchasing Process Center Manager

Safeguard Global

  • Prilly, Vaud
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 26 jours
Votre cabinet de confiance Safeguard Global recherche pour l’un de ses partenaires, son futur talent au poste de "Purchasing Process Center Manager"Vos principales responsabilités en tant que Responsable du Purchasing Process Center:
  • Superviser une équipe et déléguer des tâches si nécessaire.
  • Superviser les tâches administratives liées au soutien des activités d'approvisionnement.
  • Développer des processus et des méthodes de travail entre le centre de processus et les parties prenantes.
  • Développer un Front Office (Processus & Équipe) pour effectuer des tâches d'activités de demandeurs indirects dans SAP.
  • Gérer le processus d'achat et assurer le respect des normes légales et réglementaires.
  • Collaborer avec des personnes clés pour assurer la clarté des spécifications et des attentes de l'entreprise.
  • Mise en place et maintenance de Process Center incluant un Front Office Indirect.
  • Gestion Directe des Analystes Achats.
  • Soutenir Product Owner sur la définition du meilleur système.
  • Participer au projet de groupe impactant les processus d'achat et le système.
  • Agir comme point central pour l'escalade.
  • Coordonner l'interaction avec le centre de processus et les parties prenantes.
Indicateurs de performance:
  • Respect de l'Accord de Niveau de Service
  • Niveau de satisfaction des parties prenantes
  • Efficacité du processus / Amélioration continue
Interfaces principales:
  • Responsable des Opérations Achats (rapports)
  • Équipe Sourcing Stratégique
  • Équipe d'Achat Locale (PLPM)
  • Équipe Gestion Performance Fournisseur
  • IL
  • Supply Chain Manager
  • Directeur Financier
À quoi devrait ressembler votre expérience professionnelle:
  • 5+ ans d'expérience opérationnelle dans le centre de processus
  • Expérience dans le secteur des achats et de la fabrication industrielle
  • Maîtrise des processus Achats à Payer
  • Projet transformation lead
  • Gestion d'équipe directe et fonctionnelle
  • Baccalauréat ou Master
Compétences clés:
  • Utilisation des outils (SAP, Excel, logiciel de gestion tiers)
  • Aptitude dans la prise de décision et le travail avec les chiffres
  • Expérience de travail éprouvée en tant que gestionnaire de centre de processus
  • Leadership
  • Gestion transversale
  • Un état d'esprit mondial
  • Changement et gestion d'équipe
  • Langue: Anglais obligatoire, Français un plus
  • Gestion multiculturelle
  • Capacité à travailler avec une équipe à distance

Safeguard Global